Sports Mecaniques

AUTO/MOTO

NASCAR: Dillon couronné à Daytona

Austin Dillon a remporté dimanche une édition mémorable des 500 Miles de Daytona, maquée par de nombreux crashs, dont un gros carambolage survenu à deux tours de l'arrivée qui a bouleversé la physionomie de la course.

Lire la suite...

Buemi dans la course

Sébastien Buemi (Renault e.dams) a pris la 2e place du e-Prix de Marrakech. Avec ce 1er podium de la saison, le Vaudois a réagi après le week-end difficile connu à Hong Kong en décembre. Buemi, parti de la pole position, a mené la course jusqu'au 29e des 33 tours. Il n'a rien pu faire contre l'attaque du Suédois Felix Rosenqvist (Mahindra), qui a fêté le troisième succès de sa carrière dans la discipline. Le podium a été complété par l'Anglais Sam Bird (DS Virgin).

Alonso au Mans

La participation de Fernando Alonso aux 24 Heures du Mans les 16 et 17 juin prochains est confirmée. Le pilote de F1 a décidé d'accorder du temps à l'endurance afin de réaliser son rêve : remporter «la triple couronne» qui comprend le GP de Monaco, les 500 miles d'Indianapolis et les 24 Heures du Mans.

Lire la suite...

Plus de formule E pour Jani

Neel Jani (34 ans) n'aura disputé que les deux premières courses de la saison, à Hong Kong en décembre. Le pilote seelandais, mécontent du niveau de sa voiture, a annoncé qu'il quittait avec effet immédiat son écurie Dragon Racing, apprend-on dans le Journal du Jura/Bieler Tagblatt.

Lire la suite...

Sous-catégories