Sports Mecaniques

AUTO/MOTO

Menace sur le Dakar 2019, annulé (?)

L’édition 2019 du Dakar est plus que jamais menacée. Après le Chili et l’Argentine, c’est le Pérou qui pourrait renoncer à accueillir le Dakar, entraînant l’annulation de l’épreuve en janvier prochain.

Lire la suite...

Le Mans: des vainqueurs disqualifiés

Bouleversement du classement aux 24h du Mans : la voiture vainqueur de la catégorie LMP2, la G-Drive Racing n°26 pilotée par le Français Jean-Eric Vergne, a été disqualifiée lundi en raison d'irrégularités du système de ravitaillement, a annoncé la Fédération internationale de l'automobile (FIA).

Lire la suite...

Enfin un succès de Toyota au Mans?

Les deux Toyota se livrent à une terrible bagarre en tête des 24 Heures du Mans. Après deux tiers de la course, une trentaine de secondes seulement séparent les deux bolides. La no 8 a repris le commandement à la no 7 à 06h25, quand Kazuki Nakajima a dépassé son compatriote Kamui Kobayashi.

Lire la suite...

Buemi étoffe son palmarès

Sébastien Buemi est devenu le troisième pilote suisse à gagner les 24 Heures du Mans. Le Vaudois s'est imposé sur la Toyota TS050 Hybrid avec ses coéquipiers Fernando Alonso et Kazuki Nakajima.

Lire la suite...

Le Mans: les Toyota en route libre

Après huit heures, soit un tiers de l'épreuve, les Toyota mènent les 24 Heures du Mans. A 23h00, la no 7 occupe le commandement de la course avec une dizaine de secondes d'avance sur la no 8. Les deux voitures ont à tour de rôle été en tête, notamment au gré des ravitaillements et des entrées en piste de la voiture de sécurité.

Lire la suite...

Sous-catégories