F1

F1

AVC et tumeur pour Barrichello

«J'étais à la maison en train de prendre un bain lorsque j'ai ressenti une très violente douleur à la tête, que je mettrai à 8 ou 9 sur une échelle de 10, a déclaré Rubens Barrichello dans un entretien accordé à Globo Television.

Lire la suite...

GP Chine: Vettel dans le vent

C'est la revanche des Red Bull ! Contraintes à l'abandon dès les premiers tours du GP de Bahrein le week-end dernier, les monoplaces au taureau ailé ont pris leur revanche en animant un Grand Prix de Chine remporté ce dimanche par un superbe Daniel Ricciardo.

Lire la suite...

Chine : Vettel domine les troisièmes essais libres

Vainqueur des deux derniers Grands Prix d'Australie et de Bahreïn, Sebastien Vettel a signé le meilleur temps de la troisième séance d'essais libres du Grand Prix de Chine samedi, en 1'33"018.

Lire la suite...

Ricciardo remporte le GP de Chine

Contraint à l'abandon le week-end dernier à Bahrein, Daniel Ricciardo (Red Bull) a remporté ce dimanche le Grand Prix de Chine, son premier succès de la saison. Le pilote australien s'est imposé devant Valtteri Bottas (Mercedes) et Kimi Raïkkönen (Ferrari). Vainqueur des deux premières courses de la saison et parti en pole position, Sebastian Vettel (Ferrari) termine seulement 8e, et perd des points sur Lewis Hamilton (4e). Les Français terminent hors des points: Esteban Ocon (Force India) est 12e, Pierre Gasly (Toro Rosso) seulement 15e après sa formidable 4e place à Bahrein. Romain Grosjean (Haas) termine seulement 18e.

GP Chine: Hamilton toujours premier

Déjà le plus rapide en début de journée, Lewis Hamilton a une nouvelle fois signé vendredi le meilleur chrono de la 2e séance d'essais libres du Grand Prix de Chine.

Lire la suite...

La pole à Vettel en Chine

Ferrari a dominé la séance de qualifications samedi à Shanghai : Sebastian Vettel partira en pole devant Kimi Räikkönen. Les Mercedes de Valtteri Bottas et Lewis Hamilton sont 3e et 4e.

Lire la suite...

Hamilton à l’aise en Chine, Sauber nettement moins

Lewis Hamilton (Mercedes) a dominé la première séance d'essais libres du GP de Chine à Shanghai. Le quadruple champion du monde fait figure de favori pour la course. Hamilton est en effet très à l'aise sur cette piste.

Lire la suite...

À propos du Servette HC

Sous l'appellation Servette, nom d'un quartier de Genève, on trouve notamment une équipe de football, reléguée en Challenge League, et le HC GENÈVE SERVETTE.

C'est ce club qui a les faveurs des amateurs de sports et de hockey sur glace en particulier. Ils se pressent dans une patinoire qui mérite rénovation.Il faut dire que cette équipe fait plaisir et joue les premiers rôles même si toutes les saisons ne se ressemblent pas.

Notre site www.servette-hc.ch est le complément du site officiel, notamment en rendant compte au plus vite des résultats et analyses.

À propos de formule1-suisse.ch

Toute l’actualité de la formule 1,les grands prix, les comptes rendus, les anecdotes, ceux qui sont en une de www.formule1-suisse.ch

L’actualité des rallyes, Indiycar, Le mans, les courses d’endurance, Nascar

Le franco-suisse Romain Grosjean court en formule 1. Le Vaudois Sébastien Buemi s’est illustré sur les circuits. Il est 3e pilote dans l’attente de prendre place dans un baquet de Formule 1.La Suisse n’a pas de circuit mais a toujours eu des pilotes d’excellent niveau, Une écurie suisse, Sauber, est parmi les meilleures. Les Helvète sont fous de courses. Ils devraient trouver des informations originales sur www.formule1-suisse.ch