F1

F1

Un podium de plus pour Hamilton au Castellet

Hamilton s'impose au Castellet, la 65e victoire de sa carrière!.L'Anglais reprend la tête du Championnat car Vettel n'est que 5e.Verstappen finit 2e devant Raikkonen et Ricciardo. Magnussen est 6e, Bottas 7e, Sainz 8e, Hulkenberg 9e et Leclerc sauve le point de la 10e place.

Sauber en feu

Lewis Hamilton a dominé la première séance d'essais libres du Grand Prix de France, vendredi sur le circuit du Castellet. Le pilote Mercedes a devancé son coéquipier Valtteri Bottas (+0"140) et la Red Bull de Daniel Ricciardo (+0"296).

Lire la suite...

La pluie au Castellet

La pluie est venue perturber la troisième séance d'essais libres du Grand Prix de France, au Castellet. Seuls 15 pilotes ont signé un chrono, pour un total famélique de 61 tours parcourus. C'est Valtteri Bottas (Mercedes) qui a néanmoins réussi le meilleur temps (1'33"666) devant la Renault de Carlos Sainz Jr (+1"287) et la Sauber du Monégasque Charles Leclerc (+1"346).

Red Bull préfère Honda à Renault

Selon LEquipe, l'écurie autrichienne devrait annoncer ce mardi sa décision de ne plus rouler l'an prochain avec un propulseur Renault, son contrat avec le motoriste français arrivant à terme à la fin de l'année. Red Bull passera chez Honda qui équipe déjà, depuis le début de l'année, les Toro Rosso, petites soeurs de l'équipe de Milton Keynes

Essais 2 France: Hamilton confirme

Dominateur lors de la première session, Lewis Hamilton a bouclé en tête la deuxième séance des essais libres du Grand Prix de France, ce vendredi sur le circuit Paul-Ricard. Cette fois, le pilote Mercedes a repoussé les Red Bull de Daniel Ricciardo et Max Verstappen à sept dixièmes ; les Ferrari de Kimi Räikkönen (+0"887) et Sebastian Vettel (+1"150) plus loin encore.

Lire la suite...

Vettel bouscule Hamilton en tête du championnat du monde

Sebastian Vettel (Ferrari) s'est imposé à Montréal lors du GP du Canada. Il a précédé Valtteri Bottas (Mercedes) et Max Verstappen (Red Bull-TAG Heuer) au terme d'une course soporifique. Vettel, qui a fêté le 50e succès de sa carrière en formule 1, a fait coup double.

Lire la suite...

À propos du Servette HC

Sous l'appellation Servette, nom d'un quartier de Genève, on trouve notamment une équipe de football, reléguée en Challenge League, et le HC GENÈVE SERVETTE.

C'est ce club qui a les faveurs des amateurs de sports et de hockey sur glace en particulier. Ils se pressent dans une patinoire qui mérite rénovation.Il faut dire que cette équipe fait plaisir et joue les premiers rôles même si toutes les saisons ne se ressemblent pas.

Notre site www.servette-hc.ch est le complément du site officiel, notamment en rendant compte au plus vite des résultats et analyses.

À propos de formule1-suisse.ch

Toute l’actualité de la formule 1,les grands prix, les comptes rendus, les anecdotes, ceux qui sont en une de www.formule1-suisse.ch

L’actualité des rallyes, Indiycar, Le mans, les courses d’endurance, Nascar

Le franco-suisse Romain Grosjean court en formule 1. Le Vaudois Sébastien Buemi s’est illustré sur les circuits. Il est 3e pilote dans l’attente de prendre place dans un baquet de Formule 1.La Suisse n’a pas de circuit mais a toujours eu des pilotes d’excellent niveau, Une écurie suisse, Sauber, est parmi les meilleures. Les Helvète sont fous de courses. Ils devraient trouver des informations originales sur www.formule1-suisse.ch