Sports Mecaniques

Rallyes

Neuville remporte le rallye d’Australie

Le Belge Thierry Neuville a remporté dimanche le Rallye d'Australie, 13e et dernière épreuve de la saison. De quoi s'assurer de finir vice-champion du monde derrière Sébastien Ogier, quatrième ce week-end.

Neuville leader du rallye d’Australie

Andreas Mikkelsen a dû abandonner, suite à une double crevaison dans l'ES10. Thierry Neuville est le nouveau leader du Rallye d'Australie, la dernière manche du Championnat du monde.

intense rallye entre Tanak et Ogier

Concurrent de Sébastien Ogier pour le titre de champion du monde, l'Estonien Ott Tanak (Ford) a enlevé l'ES17, la première spéciale du jour. Il a devancé le Norvégien Andreas Mikkelsen (+0''3) et le Belge Thierry Neuville (+0''7).

Lire la suite...

Ogier chez Citroën: pas d'accord

Sébastien Ogier, champion du monde avec l'écurie privée M-Sport, ne rejoindra pas Citroën la saison prochaine, les deux parties ayant négocié pendant de longs mois sans s'accorder sur les conditions financières souhaitées par le Haut-Alpin.

Lire la suite...

Rallye GB: Evans dominateur

Elfyn Evans a encore enlevé une spéciale, l'ES12 cette fois. Il a pour le moment remporté toutes les courses du jour. Le pilote britannique s'est imposé devant le Belge Thierry Neuville (Hyundai) (+1''3) et le Norvégien Andreas Mikkelsen (Hyundai) (+4''0).

Lire la suite...

Grande Bretagne: Ogier grignote, Neuville perd

Alors qu'il avait été le plus rapide lors de la première spréciale du rallye de Grande-Bretagne jeudi, Sébastien Ogier (M-Sport) a signé le troisième temps vendredi matin dans la deuxième (Myherin 1, 20,28 km).

Lire la suite...

Sous-catégories