Sports Mecaniques

Rallyes

Tänak remporte le rallye d'Allemagne

En tête du rallye depuis vendredi après-midi, l'Estonien Ott Tänak a bien maîtrisé cette fin de course, remportant au passage le deuxième succès de sa carrière, le premier sur asphalte.

Lappi reste leader sur ses terres

A moins de 34 km du but, répartis en quatre spéciales dominicales, le rallye de Finlande semble devoir s’offrir à Esapekka Lappi à l’issue de la deuxième étape courue ce samedi.

Lire la suite...

Tanak prend les commandes en Allemagne

Ott Tanak a pris les commandes du rallye d'Allemagne à l'issue de la journée de vendredi. Après huit spéciales, le pilote Ford a subtilisé la tête de la course au Norvégien de Citroën, Andreas Mikkelsen (à 7'').

Lire la suite...

Latvala prend la tête en Finlande

Auteur du meilleur chrono des trois premières spéciales du jour, samedi matin, Jari-Matti Latvala a pris la tête du rallye de Finlande. Sébastien Ogier n'est pas reparti, alors que son dauphin au général Thierry Neuville peine toujours à trouver le bon rythme.

Lappi enlève le rallye de Finlande

Thierry Neuville (Hyundai) a terminé sixième du rallye de Finlande dimanche, à 1'33"1 de l'inédit vainqueur Esapekki Lappi, victorieux à domicile sur Toyota (2h29'26"9).

Lire la suite...

Lappi aux commandes du rallye de Finlande

Esapekka Lappi, doublure de Jari-Matti Latvala chez Toyota ce week-end, a pris les devants en cette première étape du rallye de Finlande. Après 10 spéciales et alors qu’il a réalisé six scratches sur neuf possibles ce vendredi, le jeune Finlandais mène les débats avec trois petits dixièmes d’avance sur son compatriote et coéquipier ; Teemu Suninen, autre pilote local, complétant le podium pour Ford M-Sport à 14"7.

Sous-catégories