Sports Mecaniques

Rallyes

Sardaigne: Neuville coiffe Ogier

Tout s'est joué sur la dernière spéciale sablonneuse de ce rallye de Sardaigne. Parti avec huit dixièmes de retard sur Sébastien Ogier, Thierry Neuville (Hyundai i20) a pris tous les risques et fini par remporter ce duel extrêmement serré, pour sept dixièmes seulement.

Lire la suite...

Sardaigne : Ogier en contrôle

Leader du rallye de Sardaigne, Sébastien Ogier (Ford Fiesta) s'est contenté du troisième temps de l'ES 10, première spéciale de la journée de samedi. Le pilote français a ainsi lâché 1"2 (+17''7 au général) à son poursuivant, Thierry Neuville (Hyundai i20).

Lire la suite...

Le couple Schneeberger remporte le rallye du Chablais

Le Rallye du Chablais aura livré un suspense rarement atteint jusque-là. La course a débuté par l’abandon prématuré, avant l’épreuve, d’Ivan Ballinari, leader du Championnat, pour raisons médicales. Les autres pilotes en R5 ont du coup trusté les premières places du classement à commencer par Mike Coppens (Skoda Fabia) qui remporte le premier chrono et prend l’ascendant psychologique.

Lire la suite...

Sardaigne : Mikkelsen prend les commandes

Andreas Mikkelsen a pris les commandes du rallye de Sardaigne vendredi. A l’issue des quatre premières spéciales de la journée, le Norvégien occupe la tête avec 14"0 d’avance sur Thierry Neuville, vainqueur de l’ES5, et 16"4 d’avance sur Ott Tanak. Sébastien Ogier est quant à lui en retrait, à la cinquième place, à déjà 23" du leader.

Belle bataille en tête du rallye du Chablais

La première journée de course a livré une véritable bagarre dans la catégorie moderne. Les trois hommes de tête, Mike Coppens (Skoda Fabia R5), Steeves Schneeberger (Ford Fiesta R5) et Cédric Althaus (Ford Fiesta R5) se sont battus comme des beaux diables tout au long des spéciales de ce vendredi.

Lire la suite...

Ogier en tête en Sardaigne

leader du Rallye de Sardaigne Avec un chrono de 2'02"7, Sébastien Ogier (Ford) a signé le scratch de la première spéciale, jeudi en Sardaigne, sur un tracé de 2km.

Lire la suite...

encore des détails sur le 15e rallye du Chablais

Le 15e Rallye du Chablais (31 mai - 2 juin ) présentait ce matin aux partenaires de l’épreuve son parcours, sa liste des engagés et ses horaires. Le rallye, découpé en 14 épreuves spéciales fera la part belle aux spéciales mythiques à savoir notamment Le Col de la Croix avec le départ à Villars, La Tour d’Aï, Les Rives ou encore Portes du Soleil (Champéry).

Lire la suite...

Sous-catégories