Basket

l'avenir très sombre du BBC Monthey

Les dirigeants du BBC Monthey ne se sont pas présentés à l'audit pour lequel ils avaient été convoqués lundi par la Commission des licences, a annoncé Le Nouvelliste. La licence de jeu pour la saison 2018/2019 devrait donc logiquement être refusée en première instance au champion en titre.

«Nous voulions éviter de leur faire perdre leur temps et le nôtre», a souligné le président montheysan Christophe Grau, cité sur le site internet du Nouvelliste.

«Nous les avons donc prévenus que nous ne nous déplacerions pas. Nous ne sommes pas encore à bout touchant et nous souhaitons vraiment pouvoir leur présenter une situation correcte, mais il est encore trop tôt», a encore déclaré le dirigeant chablaisien, qui n'a pas trouvé de successeur pour la saison à venir et avait été convoqué afin de clarifier la situation.

À propos de basket-suisse.ch

Toute l’actualité du basketball suisse et de la NBA,les parties, les comptes rendus, les anecdotes, ceux qui sont en une de www.basket-suisse.ch

Le basket est une grande tradition en suisse romande. Nyon,Vevey, Fribourg, Genève, Boncourt, Nechâtel :pas une ville, voire un village, sans une équipe d’un bon niveau. Ce sport ne subit pas les aléas du temps. Il n’a pas été éclaboussé par des magouilles. On y parle pas de dopage. Thabo Sefolosha, le Vaudois, est même une star aux Etats-unis, pays où tout basketteur aimerait évoluer.

www.basket-suisse.ch racontera quotidiennement ce sport.