Basket

les Cavs déçoivent encore, contre les Pacers

Troisième défaite de rang pour Cleveland ! Corrigés par Minnesota (127-99) puis par Toronto (133-99), les Cavaliers ont cédé vendredi soir dans l'Indiana (97-95). Cette fois, c'est un court revers pour les coéquipiers de LeBron James (27 points, 8 rebonds, 11 passes), mais il n'en reste pas moins problématiques car les hommes de Tyronn Lue ont gâché une avance de 22 points durant la partie. Du côté des Pacers, Darren Collison (22 points) et Victor Oladipo (19 points) ont mené la charge.

À propos de basket-suisse.ch

Toute l’actualité du basketball suisse et de la NBA,les parties, les comptes rendus, les anecdotes, ceux qui sont en une de www.basket-suisse.ch

Le basket est une grande tradition en suisse romande. Nyon,Vevey, Fribourg, Genève, Boncourt, Nechâtel :pas une ville, voire un village, sans une équipe d’un bon niveau. Ce sport ne subit pas les aléas du temps. Il n’a pas été éclaboussé par des magouilles. On y parle pas de dopage. Thabo Sefolosha, le Vaudois, est même une star aux Etats-unis, pays où tout basketteur aimerait évoluer.

www.basket-suisse.ch racontera quotidiennement ce sport.