Basket

Capela contribue au nouveau succès des Rockets

Toujours sans James Harden (cuisse), dont le retour serait toutefois imminent, Houston, deuxième de la Conférence Ouest, s'est logiquement imposé sur le parquet de Phoenix (95-112) la nuit dernière. Avec 25 points et 6 passes, Chris Paul a tranquillement mené les Rockets vers un troisième succès de rang, auquel Ryan Anderson et Trevor Ariza (18 points chacun), ainsi que Clint Capela (17 points, 16 rebonds) ont également contribué. Du côté des Suns, Devin Booker termine avec 27 points.

Ă€ propos de basket-suisse.ch

Toute l’actualité du basketball suisse et de la NBA,les parties, les comptes rendus, les anecdotes, ceux qui sont en une de www.basket-suisse.ch

Le basket est une grande tradition en suisse romande. Nyon,Vevey, Fribourg, Genève, Boncourt, Nechâtel :pas une ville, voire un village, sans une équipe d’un bon niveau. Ce sport ne subit pas les aléas du temps. Il n’a pas été éclaboussé par des magouilles. On y parle pas de dopage. Thabo Sefolosha, le Vaudois, est même une star aux Etats-unis, pays où tout basketteur aimerait évoluer.

www.basket-suisse.ch racontera quotidiennement ce sport.