Cyclisme

CYCLISME

Dauphiné : nouveau titre pour Sky

En prenant la 5e place de la septième et dernière étape, Geraint Thomas (Sky) a remporté le Critérium du Dauphiné ce samedi. Adam Yates (Mitchelton - Scott) s'est imposé à Saint-Gervais. Romain Bardet (AG2R La Mondiale) termine 3e du général.

Dauphiné : Kwiatkowski reprend la tête

24 heures après avoir cédé le maillot jaune, Michal Kwiatkowski le reprend grâce à la victoire de Sky dans la troisième étape, un chrono par équipes. Il devance trois coéquipiers au général.

Lire la suite...

Dauphiné : Thomas conforte sa première place

en prenant la deuxième place de la 5e étape du Dauphiné vendredi, Geraint Thomas s'était emparé du maillot jaune. Une place de leader que le Gallois a conforté ce samedi en terminant à nouveau 2e, à la veille de l'arrivée.

Lire la suite...

Dauphiné : chute du leader

La deuxième étape du Critérium du Dauphiné a vu ce mardi Pascal Ackermann l'emporter à l'issue des 181 km tracés entre Montbrison et Belleville. Le sprinteur allemand de la Bora-Hansgrohe est parvenu à dominer ses adversaires dans le sprint final, et notamment le Sud-Africain Daryl Impey, qui échoue cette fois-ci à la troisième place après avoir levé les bras lundi à Saint-Just-Saint-Rambert.

Lire la suite...

Encore un changement de leader au Dauphiné

L'Irlandais Dan Martin (UAE Team Emirates) s'est imposé sur les routes du Critérium du Dauphiné vendredi. Il a remporté la cinquième étape entre Grenoble et Valmorel (130,5 km) en solitaire, renouant ainsi avec la victoire.

Lire la suite...

Dauphiné : Impey au sprint

Daryl Impey (Michelton-Scott) a remporté lundi au sprint la première étape du Critérium du Dauphiné, devant Julian Alaphilippe (Quick Step). Michal Kwiatkowski (Sky) reste leader. Julian Alaphilippe (Quick Step) n'est pas passé loin de réaliser un beau coup lundi sur les routes de la première étape du Critérium du Dauphiné, entre Valence et Saint-Just-Saint-Rembert.

Lire la suite...

À propos de cyclisme-suisse.ch

Toute l’actualité du cyclisme, les grands tours,le tour de France, le Giro d’Italie, la Vuelta d’Espagne, les classiques, les comptes rendus, les anecdotes, ceux qui sont en une sur www.cyclisme-suisse.ch

Le cyclisme suisse n’a jamais été aussi présent sur toutes les routes du monde. Les amateurs bien entendu, et les pros qui font les beaux jours des grandes équipes.. Pas un jour sans qu’on en croise. Les téléspectateurs sont nombreux à suivre les grands tours quand ils ne se déplacement pas directement le long du parcours. www.cyclisme-suisse.ch espère répondre à leurs attentes.