Cyclisme

TdS: Porte prend une option sur la victoire finale

Diego Ulissi (UAE Team Emirates) a enlevé la cinquième étape du Tour de Suisse, courue entre Gstaad et Leukerbad sur 155 kilomètres. C'est sa première victoire de la saison.

Il a devancé au sprint l'Espagnol Enric Mas (Quick-Step Floors) et le Néerlandais Tom-Jelte Slagter (Dimension Data). L'Australien Richie Porte (BMC) a, lui, pris la huitième place de l'étape.

Et il est passé en tête du classement général. Il compte 20 secondes d'avance sur les Néerlandais Wilco Kelderman et Sam Oomen, tous deux membres de Team Sunweb.

Ă€ propos de cyclisme-suisse.ch

Toute l’actualité du cyclisme, les grands tours,le tour de France, le Giro d’Italie, la Vuelta d’Espagne, les classiques, les comptes rendus, les anecdotes, ceux qui sont en une sur www.cyclisme-suisse.ch

Le cyclisme suisse n’a jamais été aussi présent sur toutes les routes du monde. Les amateurs bien entendu, et les pros qui font les beaux jours des grandes équipes.. Pas un jour sans qu’on en croise. Les téléspectateurs sont nombreux à suivre les grands tours quand ils ne se déplacement pas directement le long du parcours. www.cyclisme-suisse.ch espère répondre à leurs attentes.