nouvelles-sportives.ch

Autres Sports

Le record des Indians de Cleveland

En battant les Detroit Tigers mardi (2-0), les Cleveland Indians ont remporté une vingtième victoire consécutive dans le championnat nord-américain de baseball. Une série commencée le 24 août contre les Boston Red Sox, qui pourrait très vite rentrer dans l'histoire. C'est aujourd'hui la plus longue de l'American League (une des deux ligues de la MLB), à égalité avec les A's d'Oakland. Mercredi,

Lire la suite...

mondiaux: les épéistes suisses battus par les champions olympiques français

cinquième médaille et premier titre pour l'équipe de France lors de ces Championnats du monde, mardi à Leipzig. Les épéistes tricolores (Yannick Borel, Daniel Jérent, Ronan Gustin et Jean-Michel Lucenay) ont remporté la médaille d'or dans l'épreuve par équipes aux dépens de la Suisse (45-43). Les Bleus réalisent au passage un prestigieux doublé Jeux Olympiques - Championnats du monde. La Suisse a manqué l'exploit de très peu.

Lire la suite...

l'open de tennis de table de Lausanne tient toutes ses promesses

CP: Avec Adrien Mattenet, Andréa Landrieu et Antoine Hachard, les tricolores placent trois des leurs en quarts de finale où ils rencontreront les stars de la planète ping. Rachel Moret sera elle aussi rendezvous au plus grand bonheur des spectateurs de la Vallée de la Jeunesse.

Lire la suite...

Un demi million pour un maillot

L’histoire n’avait pas manqué de faire parler. Encore héroïque lors de l’incroyable victoire décrochée par les Patriots lors du dernier Superbowl, Tom Brady s’était fait voler son maillot au moment des célébrations. Un vol toujours pas élucidé malgré les efforts de la police de Houston et le coupable n’est pas près de restituer le maillot à son propriétaire au vu de l’estimation fournie par la police. A en croire le site américain TMZ, la tunique serait en effet estimée par la police à quelques 500 000 dollars…

Superbowl: les Patriots ont eu le dernier mot

Incroyable scénario à Houston pour le Superbowl LI. Les Patriots ont en effet eu le dernier mot en prolongation – une première dans l’histoire, l’emportant 34-28 après avoir pourtant été menés de 25 points dans le troisième quart, puis encore de 19 à l’entame de la dernière ligne droite. Un sacre de New England, le cinquième de la franchise du Massachusetts, marqué par la prestation exceptionnelle de Tom Brady, auteur de 466 yards avec 43 passes complétées sur 62 et logiquement désigné MVP.

le pongiste Ovtcharov conserve son titre Ă  Lausanne

CP: Le pongiste allemand « Dima » Ovtcharov (5e mondial) remporte la 5e édition du tournoi lausannois pour la deuxième fois consécutive malgré son état grippal. 1500 personnes ont assisté aux trois jours de compétition du vendredi 10 au dimanche 12 février (guichets fermés).

Lire la suite...

les meilleurs pongistes au Monde Ă  Lausanne

Le pongiste japonais Jun Mizutani sera la tête d’affiche du 5e DHS Swiss Table Tennis Open de Lausanne (STTOL) qui aura lieu du 10 au 12 février. Actuel 5e mondial, le meilleur joueur « non-chinois » au classement ITTF proposera ainsi son jeu hyper spectaculaire aux fans de tennis de table en compagnie d’autres

Lire la suite...