nouvelles-sportives.ch

Autres Sports

scènes de violence après le Super Bowl

Les manifestations de joie ont dégénéré en scènes de violence dans la nuit de dimanche à lundi dans le centre de Philadelphie après la victoire historique des Eagles en finale du Super Bowl face aux New England Patriots (41-33).

Lire la suite...

Super Bowl: les Patriots ratent le doublé

Les Patriots ne réaliseront pas le doublé. Favoris du 52e Super Bowl, les Pats, tenants du titre, se sont en effet inclinés 41-33 face aux Eagles, Philadelphie décrochant ainsi le premier sacre de son histoire. Malgré les 505 yards remportés à la passe par Tom Brady, Nick Foles a logiquement été sacré MVP, le quarterback des Eagles signant 373 yards à la passe, 3 tuchdowns lancés et un touchdown inscrit sur réception, une première dans l’histoire du Super Bowl pour un quarterback. 

Le record des Indians de Cleveland

En battant les Detroit Tigers mardi (2-0), les Cleveland Indians ont remporté une vingtième victoire consécutive dans le championnat nord-américain de baseball. Une série commencée le 24 août contre les Boston Red Sox, qui pourrait très vite rentrer dans l'histoire. C'est aujourd'hui la plus longue de l'American League (une des deux ligues de la MLB), à égalité avec les A's d'Oakland. Mercredi,

Lire la suite...

les meilleurs pongistes au monde Ă  Montreux

COMMUNIQUé: A l'image de ce qui se fait en tennis avec les Masters, le Top 16 regroupe les meilleurs pongistes européens en catégories hommes et femmes. Pour cette édition 2018, le spectacle sera assurément au rendez-vous avec la présence notamment des n°1 et 3 mondiaux, les Allemands Dimitrij Ovtcharov et Timo Boll.

Lire la suite...

mondiaux: les épéistes suisses battus par les champions olympiques français

cinquième médaille et premier titre pour l'équipe de France lors de ces Championnats du monde, mardi à Leipzig. Les épéistes tricolores (Yannick Borel, Daniel Jérent, Ronan Gustin et Jean-Michel Lucenay) ont remporté la médaille d'or dans l'épreuve par équipes aux dépens de la Suisse (45-43). Les Bleus réalisent au passage un prestigieux doublé Jeux Olympiques - Championnats du monde. La Suisse a manqué l'exploit de très peu.

Lire la suite...

Simpson est sorti de prison

Star du football américain dans les années soixante (avec l'université de Southern California) et soixante-dix (avec les Buffalo Bills, premier joueur en NFL à courir plus de 2 000 yards en une saison), reconverti ensuite dans le cinéma, O.J. Simpson avait été reconnu coupable de vol à main armée et d'enlèvement en 2008.

Lire la suite...

Un demi million pour un maillot

L’histoire n’avait pas manqué de faire parler. Encore héroïque lors de l’incroyable victoire décrochée par les Patriots lors du dernier Superbowl, Tom Brady s’était fait voler son maillot au moment des célébrations. Un vol toujours pas élucidé malgré les efforts de la police de Houston et le coupable n’est pas près de restituer le maillot à son propriétaire au vu de l’estimation fournie par la police. A en croire le site américain TMZ, la tunique serait en effet estimée par la police à quelques 500 000 dollars…