nouvelles-sportives.ch

Golf

golf: Fitzpatrick s'impose Ă  Montana

Montana-Crans: Matthew Fitzpatrick, auteur d'une jolie carte de -6 (64) dimanche lors du quatrième et dernier tour de l'European Masters, s'est ensuite imposé en barrage. Avec un total de -14 comme Scott Hend, limité à -2 dimanche, l'Anglais a attendu le troisième trou de playoff pour assurer le par (4) alors que l'Australien a fini par concéder un bogey.

Tiger Woods plaidera coupable pour Ă©viter la prison

Un Tiger Woods hagard face à des policiers au bord d'une route de Palm Beach, en Floride, puis menotté dans la pénombre d'un matin de mai. Les images de son arrestation ont fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Lire la suite...

Tiger Woods en cure de désintoxication

Arrêté puis placé en garde à vue en mai dernier alors qu’il se trouvait dans un état second au volant de sa voiture, Tiger Woods s’apprête à suivre une cure de désintoxication selon le site américain Radar Online.

Lire la suite...

Woods Ă  une place indigne

Après deux années perturbées par les blessures, Tiger Woods a logiquement dégringolé au classement mondial, mais lundi il a franchi un palier en se retrouvant pour la première fois de sa carrière au-delà de la 1000e place, au 1005e rang exactement. Agé de 41 ans, l'Américain, qui fut n°1 mondial durant 683 semaines, a été opéré du dos fin avril pour la 4e fois depuis 2014.

Lire la suite...

La descente aux enfers de Woods

Arrêté le 29 mai dernier en Floride alors qu’il s’était endormi au volant de sa voiture, Tiger Woods était sous Xanax, un fameux anxiolytique, révèle Golf Channel. C’est la confession faite par l’ancien numéro un mondial aux policiers de la ville de Jupiter, qui l’avaient interpellé au petit matin. Si l’alcootest s’était révélé négatif, Woods avait ensuite échoué lors de plusieurs tests de sobriété.

vainqueur inédit à l'US open de golf

Rapidement privé de ses plus grands noms, l’US Open a consacré un vainqueur inédit dimanche: Brooks Koepka. Le golfeur américain de 27 ans, qui n’avait jusqu’alors remporté qu’un tournoi sur le circuit PGA, en 2015 à Phoenix, a terminé avec une carte de 67, à cinq sous le par, avec notamment trois birdies consécutifs qui lui ont permis d’asseoir sa domination sur le parcours d’Erin Hills, dans le Wisconsin.

Lire la suite...

Woods en cellule de dégrisement

Tiger Woods, résidant à Jupiter, a été arrêté à 3 heures ce lundi matin par la police floridienne, vraisemblablement en état d'ébriété. L'ex n°1 mondial aurait passé près de huit heures en cellule de dégrisement, avant d'être libéré peu avant 11 heures (17h en France).