nouvelles-sportives.ch

Sports de combat

Fury a perdu cinquante kilos, pas ses poings

Après 2 ans et demi d'absence, l'ancien champion du monde des poids lourds, le Britannique Tyson Fury, a effectué un retour victorieux sur le ring face à l'Albanais de Berthoud Sefer Seferi, samedi.

Lire la suite...

Golovkin terrasse encore son adversaire

La terreur des poids moyens Gennady Golovkin a, comme largement anticipé, facilement battu par KO, samedi à Carson (Californie), l'Américain Vanes Martyrosian. Ce dernier avait été appelé en dernière minute pour remplacer le Mexicain Saul Alvarez, suspendu pour dopage et que le Kazakh espère retrouver rapidement. Il a fallu moins de deux rounds à Golovkin pour conserver ses titres WBA, WBC et IBF des moyens et mettre fin au rêve de Martyrosian.

Boxeur dans le coma

Mis K.-O. au huitième round par le Nantais Dylan Bregeon (24 ans, vainqueur de ses sept combats), vendredi soir à Pont-Audemer (Eure), le lourd-léger (90 kg) rémois Bésarion Khutuashvili (34 ans, 6 victoires, 1 nul, 5 défaites) a été transporté sans connaissance à l'hôpital.

Contesté, Yoka gagne par KO

Quatrième combat professionnel pour Tony Yoka et quatrième victoire. Le champion olympique des poids super-lourds a été déclaré vainqueur par KO, ce samedi soir à Paris, contre son compatriote Cyril Léonet. Ce dernier est tombé dans la cinquième des dix reprises prévues. Yoka est sous la menace d’une suspension pour avoir zappé des contrôles anti-dopage.

Boxe: Stevenson conserve son titre Ă  40 ans

Il s'en est fallu de peu, mais Adonis Stevenson est toujours, à 40 ans, le champion du monde WBC des mi-lourds. Le Canadien, qui affrontait samedi à Toronto le Suédois Badou Jack, a conservé sa ceinture au terme d'un combat équitable et à la faveur de l'indécision des juges.

Lire la suite...

Joshua est le plus fort

Anthony Joshua a unifié les ceintures IBF, WBA et WBO des lourds samedi soir à Cardiff en battant Joseph Parker aux points.

Lire la suite...

Sous-catégories