nouvelles-sportives.ch

FOOTBALL

Le Sporting gagne Ă  la 98e

Le Sporting Portugal a renversé Tondela ce lundi en marquant à la 98e minute (2-1). Ce succès permet aux Leoes de rester au contact de Porto et Benfica. L'équipe de Jorge Jesus revient donc à la troisième place, à égalité de points avec Benfica.

Angel cartonne Celta Vigo

Angel Rodriguez a 30 ans, a passé toute sa carrière dans des clubs de seconde zone (sans rien y voir de péjoratif), mais réalise la saison de sa vie avec Getafe.

Lire la suite...

Immobile réveille la Lazio

Après trois revers de rang en Serie A, la Lazio Rome a retrouvé la victoire ce lundi en clôture de la 25e journée. Comme il fallait s'y attendre, le réveil romain est passé par le talent de Ciro Immobile, auteur d'un doublé pour couler le Hellas Vérone (2-0).

Lire la suite...

Un match nul qui arrange Xamax plus que Servette

Xamax et Servette n'ont pas réussi à se départager (1-1). Le leader neuchâtelois conserve donc 11 longueurs d'avance sur les Grenat, qui comptent un match en retard. Les regrets sont bien plus grands côté servettien à l'issue de cette rencontre.

Lire la suite...

Francfort bat Leipzig et monte sur le podium

l'Eintracht Francfort a renversé le RB Leipzig ce lundi (2-1), pour s'installer sur le podium de la Bundesliga. Le premier match officiellement programmé un lundi en Bundesliga a été riche en rebondissements. Alors que le public de la Commerzbank-Arena a manifesté avec vigueur son mécontentement contre cette partie jouée un lundi, le match a également été électrique.

Lire la suite...

Ă€ propos de football-ch.ch

Toute l’actualité,les matches but par but du championnat suisse, la ligue des champions, les grands championnats européens, la ligue europa, les matches internationaux, les coupes du monde, les JO, les comptes rendus, les anecdotes, ceux qui sont en une de www.football-ch.ch

Championnats locaux, régionaux, nationaux, compétitions internationales, ligue des champions, ligue europa :pas un jour sans que l’actualité du foot fasse les gros titres. Les meilleures équipes suisses tentent de trouver leur place sur le plateau européen.

www.football-ch.ch rendra compte de toutes les compétitions majeures et donnera le maximum de résultats, but par but.