nouvelles-sportives.ch

FOOTBALL

Vers un doublé de Barcelone pour le départ d’Iniesta

Déjà vainqueur de la Coupe du Roi lors des trois dernières années, le FC Barcelone a remporté la finale de 2018 contre Séville (0-5), samedi soir, à Madrid. Un doublé de Luis Suarez (14e et 40e) et des réalisations de Lionel Messi (31e), Andrés Iniesta (52e) et Philippe Coutinho (69e, sp) ont fait le bonheur des Blaugranas. Pour rappel, la formation d’Ernesto Valverde est proche du titre en Liga, avec 12 points d’avance sur l’Atlético à 5 journées de la fin.

Lire la suite...

Benevento s’offre Milan

L'AC Milan n'avance plus. Les Lombards viennent d'enchaîner un sixième match sans victoire en Championnat ce samedi, en s'inclinant à domicile contre Benevento (0-1), dernier du classement.

Lire la suite...

Belle réaction de Dortmund

Battu par Schalke 04 dimanche dernier et en danger sur le podium de la Bundesliga, Dortmund s'est repris lors de la venue de Leverkusen (4-0), samedi. Marco Reus s’est offert un doublé (55e et 79e), alors que Jadon Sancho (13e) et Maximilian Philipp (63e) ont également marqué. Les Borussen sont 3e avec trois points de plus que le Bayer.

Ă€ propos de football-ch.ch

Toute l’actualité,les matches but par but du championnat suisse, la ligue des champions, les grands championnats européens, la ligue europa, les matches internationaux, les coupes du monde, les JO, les comptes rendus, les anecdotes, ceux qui sont en une de www.football-ch.ch

Championnats locaux, régionaux, nationaux, compétitions internationales, ligue des champions, ligue europa :pas un jour sans que l’actualité du foot fasse les gros titres. Les meilleures équipes suisses tentent de trouver leur place sur le plateau européen.

www.football-ch.ch rendra compte de toutes les compétitions majeures et donnera le maximum de résultats, but par but.