nouvelles-sportives.ch

Allemagne

Francfort bat Leipzig et monte sur le podium

l'Eintracht Francfort a renversé le RB Leipzig ce lundi (2-1), pour s'installer sur le podium de la Bundesliga. Le premier match officiellement programmé un lundi en Bundesliga a été riche en rebondissements. Alors que le public de la Commerzbank-Arena a manifesté avec vigueur son mécontentement contre cette partie jouée un lundi, le match a également été électrique.

Lire la suite...

Embolo redonne espoir Ă  Schalke

Après deux défaites de suite contre le Werder Brême et le Bayern Munich, à chaque fois sur le score de 2-1, Schalke 04 a regoûté à la victoire samedi soir en disposant d'Hoffenheim sur ce même score. Thilo Kehrer (11e) et Breel Embolo (28e) ont marqué les deux buts pour Schalke,

Lire la suite...

Dortmund pas si malade

Auteur de débuts explosifs avec Dortmund, avec 5 buts en 3 matches, Michy Batshuayi n’a pas marqué mais son équipe a acquis une victoire précieuse dans l’antre de Mönchengladbach (0-1), dimanche en Bundesliga. Marco Reus a inscrit l'unique but de la partie (32e). Les Borussen passent 2e avant le match de Leipzig à Francfort lundi. Gladbach est 10e après une 3e défaite de rang.

Peu de buts en Bundesliga

La lanterne rouge Cologne a été accrochée à domicile par Hanovre (1-1). Hambourg est plus que jamais avant-dernier après sa défaite à domicile face au Bayer Leverkusen (1-2). A noter par ailleurs, la victoire à domicile de Fribourg face au Werder Brême (1-0).

Mario Gomez sauve Stuttgart

Pire attaque de la ligue allemande avant cette 23e journée, Stuttgart s'est imposé à Augsbourg (1-0). Le seul but du match a été signé par le revenant Mario Gomez, qui avait déjà marqué lors de son dernier déplacement à Wolfsburg (1-1).

Lire la suite...