nouvelles-sportives.ch

Allemagne

Un retraité dans les buts du Bayern

Avec la blessure de Manuel Neuer, qui ne reviendra pas avant 2018, le Bayern Munich a dû revoir sa hiérarchie des gardiens. Sven Ulreich est passé numéro 1, avec derrière lui Christian Fruchtl. Mais pour compléter son effectif avec un troisième choix, le club bavarois a sorti de sa retraite l'expérimenté Tom Starke (36 ans).

Lire la suite...

Et dire que Bayern menait 2-0

Malgré un avantage de deux buts contre Wolfsbourg à la pause, le Bayern Munich a concédé un match nul 2-2 vendredi en ouverture de la sixième journée de Bundesliga. Robert Lewandowski avait ouvert le score sur pénalty (33e), avant qu’Arjen Robben ne double la mise peu avant le repos (42e).

Lire la suite...

Le Bayern avec autorité

Depuis son coup d'arrêt brutal contre Hoffenheim le 9 septembre (0-2), le Bayern Munich a retrouvé ses esprits en Bundesliga. Après un large succès contre Mayence samedi (4-0), les Bavarois ont été autoritaires ce mardi pour s'imposer sur le terrain de Schalke 04 (3-0).

Lire la suite...

Une bombe sur le terrain de Stuttgart

Le VfB Stuttgart s'est fait peur. Alors que des ouvriers étaient en train d'installer une pelouse chauffante sur l'un des terrains d'entraînement, une bombe de 50 kg a été découverte. Datant de la Seconde Guerre mondiale, elle a été aussitôt désamorcée. Et dire que des centaines d'enfants ont joué sur ce terrain pendant trente-six ans...

Lire la suite...

Glad'bach dispose de Stuttgart

Privé de victoire en Bundesliga depuis trois matches (deux nuls, une défaite), le Borussia Mönchengladbach s'est montré patient pour retrouver la victoire contre Stuttgart ce mardi (2-0). L'équipe de Dieter Hecking s'en est remis à un doublé du Brésilien Raffael.

Lire la suite...