nouvelles-sportives.ch

Angleterre

Wilshere quitte Arsenal

Jack Wilshere, 26 ans, quitte Arsenal, son club de toujours. À contrecœur… Le milieu de terrain, qui arrive en fin de contrat, n'entre pas vraiment dans les plans du nouvel entraîneur Unai Emery, comme il le fait comprendre ce mardi soir sur Facebook .

Lire la suite...

Rui Patricio signe en Angleterre

Il faisait partie des joueurs qui avaient rompu unilatéralement leur contrat avec le Sporting Club Portugal suite aux agressions dont ils avaient été victimes...

Lire la suite...

Bielsa annoncé à Leeds

Comme l'annonçaient les médias anglais le 1er juin, Marcelo Bielsa sera le prochain entraîneur de Leeds. Il aurait accepté l'offre des Blancs et renvoyé son contrat signé (un an plus un an ou trois ans selon les sources). Le LUFC a terminé 13e de la dernière D2 anglaise.

MU: Martial n’a plus qu’à partir, mais il coûte cher

Le départ d’Anthony Martial, peu utilisé par José Mourinho, semble se préciser. Alors que son agent a confirmé que l’attaquant français souhaitait quitter Manchester United cet été, le Mirror affirme que les dirigeants mancuniens ne s’opposeront pas à son départ.

Lire la suite...

encore des footballeurs accusés de viol

Une jeune Anglaise de 19 ans accuse de viol des footballeurs d'un club connu de deuxième division anglaise. Deux d'entre eux ont été arrêtés par la police d'Ibiza suite à la plainte déposée par la présumée victime et ses parents. Le viol se serait commis dans un hôtel de l'Ile très prisée des stars. Un troisième joueur est recherché, rapporte le journal local.

Xhaka prend du galon et de la valeur à Arsenal

Arsenal et son nouvel entraîneur Unai Emery n'imaginent pas l'avenir sans Granit Xhaka. Le milieu de terrain de l'équipe de Suisse a ainsi obtenu un nouveau contrat prolongé de trois ans. Le Bâlois est ainsi lié jusqu'en 2024, a annoncé le club à 50 heures du match contre le Brésil. Avec un bail si longue durée, Xhaka fait son entrée dans la catégorie des cracks d'Arsenal.

Lire la suite...