nouvelles-sportives.ch

Angleterre

Pas de but entre Watford et Crystal Palace

Voilà un résultat qui n'arrange personne dans la course au maintien en Premier League. Samedi, sur leur pelouse de Vicarage Road, les Hornets de Watford concèdent un nul (0-0) face aux Londoniens de Crystal Palace. Au classement, les premiers comptent 9 points d'avance sur la zone rouge, alors que Palace a 6 longueurs en sa faveur sur Southampton, qui compte un match en moins.

Coupe: vainqueur de Tottenham, Manchester United en finale

Manchester United a décroché son billet pour la finale de la FA Cup, samedi, en dominant (2-1) Tottenham. Sur la pelouse de Wembley, les joueurs de José Mourinho ont pourtant été menés au score après un but de Dele Alli (11e), avant de réagir puis de prendre l'avantage grâce à Alexis Sanchez (24e) et Ander Herrera (62e). MU affrontera le vainqueur de l'autre demi-finale entre Chelsea-Southampton (programmée dimanche), le 19 mai prochain.

Pogba rêve du Real : pas sûr de l´inverse

Alors qu’il affirmait récemment vouloir jouer un jour avec Neymar – "ce serait un plaisir" –, Paul Pogba préfèrerait plutôt, à court terme, évoluer aux côtés de Cristiano Ronaldo. Selon Diario Gol, le milieu de terrain français souhaiterait ainsi rejoindre le Real Madrid cet été.

Lire la suite...

Blessé, Agüero pourrait manquer le Mondial

La saison de Sergio Agüero aura malheureusement été rythmée par les pépins physiques. Et l'attaquant international argentin ne portera plus les couleurs de Manchester City avant l'exercice 2018-2019, lui qui était revenu à la compétition pour le derby de Manchester début avril, avant de rechuter.

Lire la suite...

LE record de Salah contre West Bromwich n’a pas suffi

Un pied de nez à la grande faucheuse de la relégation. A 2-0 pour Liverpool à dix minutes de la fin, ce n'était donc pas plié. West Bromwich Albion, devant son public, s'est battu jusqu'au bout et été récompensé. Un but acrobatique de Livermore sur corner (79e) et une tête sur coup franc de Rondon (88e) ont sauvé un point qui fera peut-être la différence (2-2).

Lire la suite...

Wenger-Arsenal: c’est fini

L'histoire d'amour entre Arsenal et Arsène Wenger, qui a débuté en 1996, touche à son terme. Le technicien français a publié un communiqué ce vendredi sur le site des Gunners, expliquant sa décision d'arrêter d'entraîner l'équipe à l'issue de l'exercice actuel.

Lire la suite...