nouvelles-sportives.ch

Manchester City s'amuse,Naples démarre mal

Manchester City s'est facilement imposé sur la pelouse du Feyenoord Rotterdam (0-4), mercredi soir, à l'occasion de la 1ère journée de Ligue des champions. Les hommes de Pep Guardiola ont fait la différence très rapidement grâce à John Stones (2e), Sergio Agüero (10e) et Gabriel Jesus (25e), alors que Stones s'offrira un doublé en seconde période (63e). Dans l'autre rencontre du groupe, le Napoli a mordu la poussière sur le terrain du Shakhtar Donetsk (2-1). Taison (15e) et Ferreyra (58e) ont donné la victoire aux Ukrainiens, tandis que Milik a réduit l'écart sur penalty (72e s.p.).

Ă€ propos de football-ch.ch

Toute l’actualité,les matches but par but du championnat suisse, la ligue des champions, les grands championnats européens, la ligue europa, les matches internationaux, les coupes du monde, les JO, les comptes rendus, les anecdotes, ceux qui sont en une de www.football-ch.ch

Championnats locaux, régionaux, nationaux, compétitions internationales, ligue des champions, ligue europa :pas un jour sans que l’actualité du foot fasse les gros titres. Les meilleures équipes suisses tentent de trouver leur place sur le plateau européen.

www.football-ch.ch rendra compte de toutes les compétitions majeures et donnera le maximum de résultats, but par but.