nouvelles-sportives.ch

Espagne

Angel cartonne Celta Vigo

Angel Rodriguez a 30 ans, a passé toute sa carrière dans des clubs de seconde zone (sans rien y voir de péjoratif), mais réalise la saison de sa vie avec Getafe.

Lire la suite...

match fou et huit buts entre le BĂ©tis et le Real Madrid

Comme Paris, le Real Madrid a dû digérer sa performance de la semaine. C'était sûrement plus simple pour lui, après sa victoire (3-1) en huitième de finale aller de la Ligue des champions, mais les approximations aperçues en première période, ce dimanche à Séville, laissent penser que le club merengue était aussi fatigué.

Lire la suite...

Malaga reste mal placé,. Valence sur le podium

Malaga est dernier de la Liga et semble ne pas devoir s'en sortir. Ce samedi, à la Rosaleda, les Boquerones ont pourtant ouvert le score de près, par l'ancien Sochalien Ideye Brown. Mais Malaga a tout gâché, bien aidé par l'arbitre qui lui a refusé un but valable. A dix minutes de la fin, Parejo a servi le Français Coquelin pour l'égalisation.

Lire la suite...

L’Atletico Madrid a dû attendre pour battre Bilbao

S'il est réputé pour être un entraîneur défensif, Diego Simeone arrive à faire taire, parfois, ses détracteurs. Et bien lui en prend. Pour forcer la décision contre l'Athletic Bilbao, le coach de l'Atlético a décidé de lancer, à 30 minutes de la fin du match face aux Basques, Kevin Gameiro.

Lire la suite...

Le Deportivo ne s’en sort pas

La série noire du Deportivo se poursuit. En s'inclinant contre Alavés, ce samedi, en Liga (0-1), le club de La Corogne a enchaîné un huitième match sans succès en Championnat. Munir El Haddadi a inscrit l'unique but de la rencontre, à l'heure de jeu, d'une splendide frappe sous la barre de Ruben.

Lire la suite...