nouvelles-sportives.ch

Espagne

Vidéo Griezmann : Barcelone n’a pas apprécié

Le vice-président du Barça Jordi Mestre a évoqué le documentaire, produit par Gérard Piqué, où Griezmann annonce qu'il ne viendra pas au Barça : «Sa participation (de Piqué, à la vidéo de Griezmann) a généré un malaise. [...] Nous parlerons avec lui et (Samuel) Umtiti.» Le Français avait retweeté la bande-annonce de la vidéo avec ce commentaire : «Il ne me manque plus que les pop-corn.»

Griezmann a signé, Lemar le rejoint

Antoine Griezmann, qui a choisi de rempiler à l'Atlético Madrid en dépit de l'intérêt du FC Barcelone, a signé un nouveau contrat jusqu'en 2023, a annoncé le club madrilène.

Lire la suite...

Griezmann: fin de cette mauvaise série X

La décision était attendue pour ce jeudi. C'est désormais officiel : Antoine Griezmann reste à l'Atlético de Madrid. L'attaquant français, qui était également courtisé par d'autres immenses écuries, ne rejoindra donc pas le FC Barcelone.

Valladolid retrouve la Liga

Valladolid a gagné sa place en Liga en faisant match nul 1-1 face à Numancia, samedi en barrage retour, rejoignant les deux autres promus, Huesca et le Rayo Vallecano, pour la saison 2018-2019.

Lire la suite...

les larmes de Lopetegui, présenté au Real

Le président du Real Madrid Florentino Perez a jugé jeudi que l'éviction juste avant le Mondial de l'ex-sélectionneur Julen Lopetegui, nouvel entraîneur du club merengue, avait été «disproportionnée» et «injuste». Lors de sa présentation comme entraîneur du Real, Lopetegui a lui déclaré, en sanglots, que cela avait été «le jour le plus triste de ma vie depuis la mort de ma mère».

Ronaldo paie cher

La nouvelle pourrait avoir une influence sur l'avenir sportif de Cristiano Ronaldo. Le Portugais se disait victime d'une «persécution» de la part du fisc espagnol et souhaitait quitter le pays. Mais, selon le journal d'informations générales El Mundo, toujours très bien renseigné sur ces sujets, CR7 a trouvé un accord avec les autorités.

Lire la suite...