nouvelles-sportives.ch

Football FĂ©minin

Nouveau titre européen pour les Lyonnaises

L’Olympique Lyonnais a remporté la Ligue des champions féminine pour la cinquième fois de son histoire, ce jeudi soir au stade Dynamo Lobanovski, après 2011, 2012, 2016 et 2017 ! Le club rhodanien a battu en finale le VfL Wolfsbourg (0-0, 1-4 a.p.). Amandine Henry (98e), Eugénie Le Sommer (99e), Ada Hegerberg (103e) et Camille Abily (116e) ont marqué en faveur de l’OL.

un centième match pour Crnogorcevic

Les deux jeunes joueuses Lesley Ramseier (0 sélection / 0 but) et Naomi Mégroz (1/0) sont de nouveau à disposition de Martina Voss-Tecklenburg pour le match Suisse – Ecosse (5 avril 2018, 19h, au Lipo Park de Schaffhouse), comptant pour les qualifications pour la Coupe du Monde FIFA.

Lire la suite...

de nouvelles joueuses avec la Suisse Ă  la coupe de Chypre

La sélectionneuse Martina Voss-Tecklenburg a dévoilé cette semaine la liste des joueuses retenues pour la « Women’s Cyprus Cup 2018 ». C’est donc la première fois que Luana Bühler (FC Zurich Femmes), Francesca Calò (BSC Young Boys) et Thaïs Hurni (BSC Young Boys) sont appelées pour disputer un match international avec l’équipe A.

Lire la suite...

Ă€ propos de football-ch.ch

Toute l’actualité,les matches but par but du championnat suisse, la ligue des champions, les grands championnats européens, la ligue europa, les matches internationaux, les coupes du monde, les JO, les comptes rendus, les anecdotes, ceux qui sont en une de www.football-ch.ch

Championnats locaux, régionaux, nationaux, compétitions internationales, ligue des champions, ligue europa :pas un jour sans que l’actualité du foot fasse les gros titres. Les meilleures équipes suisses tentent de trouver leur place sur le plateau européen.

www.football-ch.ch rendra compte de toutes les compétitions majeures et donnera le maximum de résultats, but par but.