nouvelles-sportives.ch

France

Match en partie Ă  huis clos pour le PSG

Le PSG a écopé d'une sanction d'un match à huis clos partiel, avec sursis, ce jeudi par la commission de discipline. Mais le club parisien ayant été un sursis en suspens, celui a été levé.

Bielsa et Lille, c’est fini

Lille a annoncé ce mercredi soir la «suspension momentanée de Marcelo Bielsa de sa fonction d'entraîneur dans le cadre d'une procédure engagée par le club». Une réunion entre les dirigeants nordistes avait lieu ce mercredi, à Londres, et il y a été décidé de se séparer du "Loco". Le technicien argentin est arrivé au LOSC cet été. Avant-dernier de la L1, il n'a remporté que trois matches sur treize disputés. Lundi, son équipe s'est lourdement inclinée à Amiens (0-3).

Montpellier maitrise Lyon

Après 5 victoires consécutives toutes compétitions confondues, l’OL a partagé les points avec Montpellier (0-0), dimanche au Groupama Stadium, dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1. En l’absence de Nabil Fekir, les hommes de Bruno Genesio n’ont pas brillé. Ils gardent la 3e place avec 2 points d’avance sur l’OM, qui joue à Bordeaux dans la soirée.

Lille en déroute à Amiens

Lundi soir, le Losc s'est incliné (3-0) à Amiens en match à rejouer de la 8e journée de Ligue 1, mettant ainsi bien involontairement fin à une petite série de deux victoires consécutives.

Lire la suite...

NICE reste scotché à la 16e place

Avant ce déplacement à Caen, Nice restait sur six défaites en sept matches toutes compétitions confondues. Mal en point, les Aiglons n'ont pas arrangé leurs affaires en ne prenant qu'un point en Normandie ce dimanche alors qu'ils avaient la victoire en main jusqu'aux dernières secondes (1-1). Les Caennais ont démarré fort avec dix bonnes minutes, ponctuées par un tir dangereux de Santini bien repoussé par Benitez (9e).