nouvelles-sportives.ch

France

Le PSG échapperait à toute sanction pour avoir trop dépensé

Selon l’Equipe, le PSG sort indemne de l'examen de ses comptes réalisé par l'instance de contrôle financier des clubs (ICFC) de l'UEFA. Après cinq jours de débats intenses, cette commission vient de décider de ne pas sanctionner le club parisien, qui est resté dans les clous du fair-play financier (l'obligation de ne pas franchir la barre de 30 millions d'euros de déficit sur les trois dernières saisons).

Lire la suite...

Vieira succèdera à Favre à Nice

Patrick Vieira n'est plus l'entraîneur du New York City FC, ont annoncé dimanche les dirigeants de Manchester City, également propriétaires du club new-yorkais. Un communiqué publié sur le site de Manchester City indique que Vieira, arrivé en MLS en 2016, va rejoindre l'OGC Nice.

Lire la suite...

Lemar, de Monaco à l'Atlético

Thomas Lemar jouera à l'Atlético de Madrid la saison prochaine. L'AS Monaco et le club madrilène sont tombés d'accord ces dernières heures pour le rachat des deux années de contrat du milieu international français de vingt-deux ans

Transfert Balotelli : ce serait fait

A la recherche d'un avant-centre pour la saison prochaine, l'Olympique de Marseille serait tout proche d'avoir trouvé chaussure à son pied. C'est en tout cas ce qu'avance Le Phocéen ce dimanche, la piste menant au Niçois Mario Balotelli étant sur le point d'aboutir selon le média marseillais.

Lire la suite...

Vieira à Nice: c’est officiel

Patrick Vieira est le nouvel entraîneur de Nice, comme nous vous l'annoncions. Quelques heures après avoir vu Manchester City officialiser le départ de l'ancien milieu des Bleus de son poste de coach du New York City FC, l'OGCN a annoncé son arrivée sur le banc. Vieira, qui devrait signer trois ans, sera présenté ce lundi, à 15h00.

Fekir à Liverpool : transfert très compromis

«L'Olympique Lyonnais informe que les négociations tripartites menées avec le club de Liverpool et Nabil Fekir pour le transfert du capitaine de l'OL n'ont pas abouti et que l'Olympique Lyonnais a décidé de mettre un terme à cette négociation ce soir à 20h».

Lire la suite...