nouvelles-sportives.ch

International

Brésil -Japon à Lille

Le stade Pierre-Mauroy de Lille accueillera une rencontre de gala le 10 novembre prochain. Entre les deux tours de barrage de la zone Europe, le Brésil affrontera le Japon en match amical sur la pelouse du Losc. Selon La Voix du Nord, c'est Vahid Halilhodzic, sélectionneur japonais et ancien entraîneur du club nordiste, qui est à l'initiative de cette rencontre.

Lire la suite...

Il ne faut pas vexer River Plate

Battu 3-0 en quart de finale aller de Copa Libertadores par les Boliviens de Jorge Wilstermann, River Plate s'est finalement qualifié pour les demi-finales en s'imposant... 8-0 au match retour. Dans ce match fou, Ignacio Scotto a signé un quintuplé, tandis qu'Enzo Perez, auteur d'un doublé, a inscrit le plus beau but de la soirée.

C3: la Real Sociedad et le Zénith déroulent

Le groupe L de la Ligue Europa semble avoir deux clairs favoris pour la qualification en seizièmes de finale. Lors de la première journée, la Real Sociedad de Diego Llorente, auteur d'un doublé, a largement dominé les Norvégiens de Rosenborg, au stade Anoeta de Saint-Sébastien (4-0).

Lire la suite...

Antalyasport vire son coach

«Nos routes se sont séparées d'un commun accord. Nous remercions le (Riza Calimbay) pour tout ce qu'il a fait pour le club», a annoncé Antalyaspor dans un communiqué.

Lire la suite...

Les fans allemands n'empĂŞchent pas la victoire d'Arsenal

Lors d’une rencontre retardée d’une heure en raison d'incidents provoqués par les supporters allemands aux abords de l’Emirates Stadium, Arsenal a battu Cologne (3-1), jeudi soir en Ligue Europa. Après une ouverture du score des Boucs signée Jhon Cordoba (9e), Sead Kolasinac (49e), Alexis Sanchez (67e) et Héctor Bellerin (82e) ont fait gagner les Gunners. Dans l'autre rencontre du groupe, le Crvena Zvezda et le Bate Borisov se sont neutralisés (1-1) dans le cadre de cette première journée.

Ă€ propos de football-ch.ch

Toute l’actualité,les matches but par but du championnat suisse, la ligue des champions, les grands championnats européens, la ligue europa, les matches internationaux, les coupes du monde, les JO, les comptes rendus, les anecdotes, ceux qui sont en une de www.football-ch.ch

Championnats locaux, régionaux, nationaux, compétitions internationales, ligue des champions, ligue europa :pas un jour sans que l’actualité du foot fasse les gros titres. Les meilleures équipes suisses tentent de trouver leur place sur le plateau européen.

www.football-ch.ch rendra compte de toutes les compétitions majeures et donnera le maximum de résultats, but par but.