nouvelles-sportives.ch

International

Le trophée de la ligue europa a disparu

Le trophée, transporté au Mexique pour y être montré lors d'une soirée au stade de Guanajuato, situé dans le centre du pays, a été volé après cette présentation, puis récupéré quelques heures plus tard, ont annoncé les autorités locales dans la nuit de vendredi à samedi.

Lire la suite...

Coupe: pas de finale pour Galatasaray

Vainqueur des éditions 2014, 2015 et 2016, Galatasaray ne pourra pas récupérer son bien. Pourtant vainqueur 2-1 en demi-finales aller de la Coupe de Turquie contre l'Akhisar Belediyespor, le club stambouliote a totalement dilapidé son avance lors du match retour en s'inclinant 2-0 à domicile.

Lire la suite...

Cris de singe: La Russie collabore

La Fédération russe s'est dite prête à collaborer avec la Fifa dans le cadre d'une enquête sur des cris de singe entendus fin mars lors du match amical contre la France. Les cris avaient été distinctement entendus notamment lorsque le milieu Paul Pogba ou le milieu offensif Ousmane Dembélé touchaient le ballon.

Lire la suite...

Coupe: le Spartak Moscou rate la coche

Champion de Russie la saison dernière, le Spartak Moscou a raté une bien belle occasion de se mettre en position pour gagner un nouveau titre. L'équipe de Luiz Adriano, Promes ou Pasalic a en effet été éliminée à domicile en demi-finales de la Coupe de Russie par Tosno (1-1, 4-5 aux t.a.b.).

Lire la suite...

trop de pollution: menaces sur des matches

La ligue de football professionnelle de Corée du Sud (K League) pourrait annuler des matches en raison de la mauvaise qualité de l'air. La fédération nationale de football (KFA) a publié lundi des directives pour protéger les joueurs et les fans contre la pollution. Si le niveau de pollution dans l'air dépasse 300 microgrammes par mètre cube pendant plus de deux heures consécutives, alors les rencontres peuvent être annulées.

Lire la suite...

Barcelone rencontrera de grands clubs cet été aux USA

Le FC Barcelone a dévoilé ce mardi le programme de l'intersaison à venir pour l'équipe d'Ernesto Valverde. Les Blaugranas participeront notamment à l'International Champions Cup, devenue désormais incontournable pour les grands clubs européens. Ainsi, les Catalans se rendront aux Etats-Unis où ils défieront successivement Tottenham le 28 juillet à Los Angeles, l'AC Milan le 31 juillet à Dallas, et l'AS Rome le 4 août à San Francisco.

Ă€ propos de football-ch.ch

Toute l’actualité,les matches but par but du championnat suisse, la ligue des champions, les grands championnats européens, la ligue europa, les matches internationaux, les coupes du monde, les JO, les comptes rendus, les anecdotes, ceux qui sont en une de www.football-ch.ch

Championnats locaux, régionaux, nationaux, compétitions internationales, ligue des champions, ligue europa :pas un jour sans que l’actualité du foot fasse les gros titres. Les meilleures équipes suisses tentent de trouver leur place sur le plateau européen.

www.football-ch.ch rendra compte de toutes les compétitions majeures et donnera le maximum de résultats, but par but.