nouvelles-sportives.ch

Classement FIFA: pas de changement pour la Suisse

L'Allemagne a conservé la tête du classement mensuel Fifa publié jeudi et marqué par une grande stabilité, le Brésil et la Belgique complétant le podium.

Le Top 10 n'a pas évolué, la Suisse et la France occupant respectivement les 6e et 7e rangs, derrière le Portugal et l'Argentine mais devant l'Espagne, toujours à la 8e place. A moins d'un mois du coup d'envoi du Mondial en Russie (14 juin-15 juillet), le faible nombre de matchs disputés (7) a entraîné très peu de changements dans le classement du Top 50.

Ă€ propos de football-ch.ch

Toute l’actualité,les matches but par but du championnat suisse, la ligue des champions, les grands championnats européens, la ligue europa, les matches internationaux, les coupes du monde, les JO, les comptes rendus, les anecdotes, ceux qui sont en une de www.football-ch.ch

Championnats locaux, régionaux, nationaux, compétitions internationales, ligue des champions, ligue europa :pas un jour sans que l’actualité du foot fasse les gros titres. Les meilleures équipes suisses tentent de trouver leur place sur le plateau européen.

www.football-ch.ch rendra compte de toutes les compétitions majeures et donnera le maximum de résultats, but par but.