nouvelles-sportives.ch

C3: Lyon termine deuxième

Alors que l'OL espérait bien finir premier de son groupe, c'est finalement à la deuxième place qu'il a achevé ce jeudi sa phase de groupes. Battu par l'Atalanta Bergame (0-1) sur la pelouse du Mapei Stadium à Reggio d'Emilie - le stade de l'Atalanta n'étant pas conforme aux normes imposées par l'UEFA -, le club rhodanien jouera donc le match retour des 16es de finale à l'extérieur, et pourrait hériter d'un gros morceau (Arsenal, AC Milan, Lazio, Villarreal) lors du tirage au sort, programmé lundi.

À propos de football-ch.ch

Toute l’actualité,les matches but par but du championnat suisse, la ligue des champions, les grands championnats européens, la ligue europa, les matches internationaux, les coupes du monde, les JO, les comptes rendus, les anecdotes, ceux qui sont en une de www.football-ch.ch

Championnats locaux, régionaux, nationaux, compétitions internationales, ligue des champions, ligue europa :pas un jour sans que l’actualité du foot fasse les gros titres. Les meilleures équipes suisses tentent de trouver leur place sur le plateau européen.

www.football-ch.ch rendra compte de toutes les compétitions majeures et donnera le maximum de résultats, but par but.