nouvelles-sportives.ch

Italie

Benevento s’offre Milan

L'AC Milan n'avance plus. Les Lombards viennent d'enchaîner un sixième match sans victoire en Championnat ce samedi, en s'inclinant à domicile contre Benevento (0-1), dernier du classement.

Lire la suite...

3-0 pour la Roma

Demi-finaliste de la Ligue des champions mardi (20h45) contre Liverpool, la Roma a parfaitement préparé ce rendez-vous en terre anglaise en disposant de la Spal (3-0), samedi, lors de la 34e journée de Serie A.

Lire la suite...

Cagliari encaisse quatre buts de l'Inter

L'Inter Milan a montré tout ce qu'elle savait faire offensivement, mardi contre Cagliari (4-0). Et le score est flatteur pour les joueurs venus de Sardaigne qui ont souffert tout au long du match : le latéral gauche Cancelo a lancé le festival d'un coup franc excentré à la trajectoire piégeuse, touché par personne : ni par ses coéquipiers ni par le gardien de Cagliari (1-0, 3e).

Lire la suite...

Naples n’a pas encore dit son dernier mot

Vainqueur de l'Udinese (4-2), Naples est revenu à quatre points de la Juventus, tenue en échec à Crotone (1-1), à quatre jours du choc entre les deux équipes en Serie A. La Roma a dominé le Genoa (2-1) et la Lazio a battu la Fiorentina (4-3), malgré un immense Veretout.

Lire la suite...

Pas de but entre la Roma et la Lazio

La Roma (3e) et la Lazio (4e) restent à égalité après un derby chaud mais sans but (0-0). Les joueurs de la Louve ont touché deux fois les montants.

Lire la suite...

La mauvaise soirée de Benevento

Après un départ catastrophique, le destin de Benevento avait un goût d'inéluctable. Que pouvait réellement changer l'arrivée - pourtant fort judicieuse - de Cheick Diabaté, ou celle de Bacary Sagna ?

Lire la suite...

la Juventus met de la distance avec Naples

On se demandait comment la Juventus allait réagir ce week-end à la terrible désillusion vécue mercredi à Santiago Bernabeu. En s'imposant avec autorité, dimanche contre la Sampdoria (3-0), les joueurs de Massimiliano Allegri ont montré qu'ils avaient les ressources pour aller chercher un septième titre consécutif en Serie A. Ils comptent désormais six points d'avance sur Naples, tenu en échec sur la pelouse de l'AC Milan plus tôt dans la journée (0-0).