nouvelles-sportives.ch

Moins de 21 ans

Lustrinelli confirmé chez les U21

L’équipe nationale suisse M-21 ans conjugue son futur avec celui de Mauro Lustrinelli. Non seulement, le Tessinois de 42 ans, entraînera cette sélection de jeunes jusqu'à la fin des qualifications actuelles pour l'EURO 2019 en Italie et à Saint-Marin, mais aussi dans le cadre de la future campagne pour l'EURO 2021

Lire la suite...

L’Euro M17 sans la Suisse

La Suisse ne disputera pas la phase finale de l'Euro M21 l'an prochain en Italie. Battue 4-2 par le Portugal à Neuchâtel, elle n'a plus aucun espoir de se qualifier avec une 5e place provisoire dans le groupe 8 et seulement 7 points glanés en 7 matches. Une première mi-temps de rêve n'aura pas suffi pour entretenir encore quelques semaines la flamme.

Lire la suite...

Lustrinelli coachera Suisse M21 contre le Portugal à Neuchâtel

Le 27 mars 2018, l’équipe nationale suisse M21 affrontera le Portugal à Neuchâtel dans le cadre des qualifications pour l’EURO. A cette occasion, elle sera dirigée par Mauro Lustrinelli. Il n’est en revanche pas encore décidé si l’ancien assistant de Heinz Moser mènera la campagne de qualifications jusqu’à son terme.

Lire la suite...

des changements Ă  la tĂŞte des Ă©quipes nationales de jeunes, Ryf remplace Iglesias

L’Association Suisse de Football (ASF) et Heinz Moser ont convenu que ce dernier quitte son poste d’entraîneur de l’équipe nationale M-21 à la fin du mois de janvier 2018. En parallèle de son mandat de chef de la relève des équipes nationales et de responsable du « talent management », il dirigera la sélection suisse M-18.

Lire la suite...

footballeuse US expulsée pour ivresse

Après sa pige décevante à l'OL, la star mondiale du foot féminin Alex Morgan a retrouvé son club d'Orlando. L'Américaine s'est rendu dimanche à Disney Wolrd, mais n'a pas eu le temps de pleinement profiter de l'instant. TMZ Sports a en effet révélé que la joueuse de 28 ans a été expulsée du parc par la police locale, alors qu'elle était au coeur d'une esclandre, dans un état alcoolisé. Alex Morgan a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux ce mercredi.

Ă€ propos de football-ch.ch

Toute l’actualité,les matches but par but du championnat suisse, la ligue des champions, les grands championnats européens, la ligue europa, les matches internationaux, les coupes du monde, les JO, les comptes rendus, les anecdotes, ceux qui sont en une de www.football-ch.ch

Championnats locaux, régionaux, nationaux, compétitions internationales, ligue des champions, ligue europa :pas un jour sans que l’actualité du foot fasse les gros titres. Les meilleures équipes suisses tentent de trouver leur place sur le plateau européen.

www.football-ch.ch rendra compte de toutes les compétitions majeures et donnera le maximum de résultats, but par but.