nouvelles-sportives.ch

Lustrinelli coachera Suisse M21 contre le Portugal à Neuchâtel

Le 27 mars 2018, l’équipe nationale suisse M21 affrontera le Portugal à Neuchâtel dans le cadre des qualifications pour l’EURO. A cette occasion, elle sera dirigée par Mauro Lustrinelli. Il n’est en revanche pas encore décidé si l’ancien assistant de Heinz Moser mènera la campagne de qualifications jusqu’à son terme.

Lors d’une récente réorganisation interne du département technique, Heinz Moser, responsable des sélections de jeunes de l’ASF a été désigné sélectionneur de l’équipe M18.

Mauro Lustrinelli est à bien des égards une valeur sûre et appréciée au sein de l’Association Suisse de Football (ASF).

L'ancien buteur et joueur de l'équipe nationale officie en tant qu’entraîneur de la sélection M16 et occupe en parallèle des fonctions importantes en tant que responsable de la formation des attaquants et formateur pour les entraîneurs des attaquants.

Laurent Prince, le directeur sportif de l’ASF, et Claudio Sulser, le délégué aux équipes nationales souhaitaient rapidement trouver une solution bien adaptée. « Au printemps 2018 il y a qu’un match de qualification pour l’EURO concernant les M21.

Par conséquent, il est important pour nous de nous appuyer sur une personne responsable pour ce match, qui connaisse parfaitement l'équipe et son environnement » a dit Laurent Prince, avant de compléter : « Nous voulons ensuite et dès que possible présenter une solution à long terme. Les discussions en ce sens battent leur plein. »

À propos de football-ch.ch

Toute l’actualité,les matches but par but du championnat suisse, la ligue des champions, les grands championnats européens, la ligue europa, les matches internationaux, les coupes du monde, les JO, les comptes rendus, les anecdotes, ceux qui sont en une de www.football-ch.ch

Championnats locaux, régionaux, nationaux, compétitions internationales, ligue des champions, ligue europa :pas un jour sans que l’actualité du foot fasse les gros titres. Les meilleures équipes suisses tentent de trouver leur place sur le plateau européen.

www.football-ch.ch rendra compte de toutes les compétitions majeures et donnera le maximum de résultats, but par but.