nouvelles-sportives.ch

MONDIAL

Une nouvelle victime de la déroute italienne

Carlo Tavecchio, en poste depuis trois ans, n'est plus le président de la Fédération italienne. L'homme de 74 ans a décidé de démissionner, ce lundi, à la suite d'une réunion du Conseil fédéral.

Lire la suite...

Mondial. la Suisse dans le mĂŞme chapeau que l'Angleterre et l'Espagne

Après la qualification du Pérou pour la Coupe du monde mercredi, à Lima, la Fifa a dévoilé la composition définitive des quatre chapeaux en vue du tirage au sort, qui aura lieu le 1er décembre à Moscou (Russie). La Suisse est assurée d'éviter l'Espagne, l'Angleterre, l'Uruguay de Cavani ou le Mexique.

Lire la suite...

l'Australie au Mondial aux dépens du Honduras, il reste une place

Trente-et-un des trente-deux pays qualifiés pour le Mondial 2018 sont désormais connus. Au lendemain de la qualification du Danemark, l'Australie s'est qualifiée mercredi en remportant son barrage intercontinental retour contre le Honduras (3-1). Dans leur ANZ Stadium, à Sydney, les Australiens ont longtemps été neutralisés par les Honduriens. Mile Jedinak a ouvert le score à la 54e minute, d'un but moche mais d'une importance capitale.

Lire la suite...

avec le PĂ©rou, le Mondial 2018 est complet

Tenus en échec à l'aller (0-0), les Péruviens ont dominé la Nouvelle-Zélande (2-0) mercredi au Stade national de Lima, et obtiennent ainsi leur qualification pour le Mondial 2018.

Lire la suite...

l'entraîneur-fiasco de l'Italie ne démissionne pas

Giampiero Ventura représente le fiasco de l'Italie, incapable de se qualifier pour la Coupe du monde 2018. Le sélectionneur a présenté ses excuses aux Italiens mais si la rumeur d'une démission a couru dans un premier temps, ce ne sera finalement pas le cas, comme le confirme la Gazzetta dello Sport.

Lire la suite...

l'entraîneur de l'Italie a dû fumer l'herbe de San Siro

Le sélectionneur de l'Italie Giampiero Ventura, dans l’œil du cyclone après la défaite de son équipe en barrage des éliminatoires face à la Suède (1-0, 0-0), privant la Nazionale du Mondial 2018, a tenu à défendre son bilan.

Lire la suite...

0-0 entre l'Angleterre et le Brésil

Le match amical de gala entre l'Angleterre et le Brésil à Wembley ce mardi a finalement accouché d'un match nul sans but (0-0). Après son succès maîtrisé contre le Japon (3-1), le Brésil de Neymar a globalement dominé mais n'a pas su inquiéter véritablement Joe Hart, titulaire dans la cage anglaise.

Lire la suite...

Ă€ propos de football-ch.ch

Toute l’actualité,les matches but par but du championnat suisse, la ligue des champions, les grands championnats européens, la ligue europa, les matches internationaux, les coupes du monde, les JO, les comptes rendus, les anecdotes, ceux qui sont en une de www.football-ch.ch

Championnats locaux, régionaux, nationaux, compétitions internationales, ligue des champions, ligue europa :pas un jour sans que l’actualité du foot fasse les gros titres. Les meilleures équipes suisses tentent de trouver leur place sur le plateau européen.

www.football-ch.ch rendra compte de toutes les compétitions majeures et donnera le maximum de résultats, but par but.

Ă€ propos de la Coupe du Monde

Site dédié à la Coupe du Monde 2014 au Brésil ainsi qu'à la coupe des confederations dont nous avons rendu compte.

L'actualité, les matches but par but, les comptes rendus et les anecdotes.