nouvelles-sportives.ch

le Mondial 2026 n'aura pas lieu au Maroc mais.....

Réunis mercredi à Moscou à l'occasion du 68e congrès de la Fifa, les 203 délégués des pays-membres de l'instance autorisés à voter ont désigné la candidature portée par le Mexique, le Canada et les Etats-Unis pour l'organisation de la Coupe du monde 2026.

Le projet «United» qui rassemblait les trois nations nord-américaines a largement obtenu la majorité des suffrages avec 134 voix contre 65 pour le Maroc (4 abstentions). C'est la cinquième fois que le Maroc n'est pas retenu pour l'attribution d'une Coupe du monde après des revers en 1994, 1998, 2006 et 2010.

Ă€ propos de football-ch.ch

Toute l’actualité,les matches but par but du championnat suisse, la ligue des champions, les grands championnats européens, la ligue europa, les matches internationaux, les coupes du monde, les JO, les comptes rendus, les anecdotes, ceux qui sont en une de www.football-ch.ch

Championnats locaux, régionaux, nationaux, compétitions internationales, ligue des champions, ligue europa :pas un jour sans que l’actualité du foot fasse les gros titres. Les meilleures équipes suisses tentent de trouver leur place sur le plateau européen.

www.football-ch.ch rendra compte de toutes les compétitions majeures et donnera le maximum de résultats, but par but.

Ă€ propos de la Coupe du Monde

Site dédié à la Coupe du Monde 2018 en Russie ainsi qu'à la coupe des confederations dont nous avons rendu compte.

L'actualité, les matches but par but, les comptes rendus et les anecdotes.