nouvelles-sportives.ch

Fernando Hierro dirigera l'Espagne au Mondial

Quelques minutes après avoir annoncé le départ avec effet immédiat de Julen Lopetegui, la Fédération espagnole a dévoilé mercredi le nom du nouveau sélectionneur : Fernando Hierro dirigera l'équipe pendant le Mondial.

Albert Celades était pressenti pour prendre le poste. L'ancien défenseur central, qui était assis au premier rang ce matin lors de la conférence de Luis Rubiales, le président de la RFEF, est le directeur sportif de la sélection depuis le 23 novembre 2017, poste qu'il avait occupé de 2007 à 2011.

Fernando Hierro sera présenté à la presse dans la soirée, à partir de 17h30, en compagnie de Rubiales. Il dirigera ensuite son premier entraînement, deux jours avant l'entrée en lice de l'Espagne contre le Portugal vendredi (20h00).

Ă€ propos de football-ch.ch

Toute l’actualité,les matches but par but du championnat suisse, la ligue des champions, les grands championnats européens, la ligue europa, les matches internationaux, les coupes du monde, les JO, les comptes rendus, les anecdotes, ceux qui sont en une de www.football-ch.ch

Championnats locaux, régionaux, nationaux, compétitions internationales, ligue des champions, ligue europa :pas un jour sans que l’actualité du foot fasse les gros titres. Les meilleures équipes suisses tentent de trouver leur place sur le plateau européen.

www.football-ch.ch rendra compte de toutes les compétitions majeures et donnera le maximum de résultats, but par but.

Ă€ propos de la Coupe du Monde

Site dédié à la Coupe du Monde 2018 en Russie ainsi qu'à la coupe des confederations dont nous avons rendu compte.

L'actualité, les matches but par but, les comptes rendus et les anecdotes.