nouvelles-sportives.ch

le Sénégal et le Burkina Faso terminent par une victoire

Dans le dernière journée du groupe D de qualifications au Mondial 2018, sans enjeu puisque le Sénégal avait déjà décroché son billet, l'attaquant de Nantes Prejuce Nakoulma a signé un triplé pour porter le Burkina Faso contre le Cap-Vert ce mardi (4-0). Le Sénégal, qui sera en Russie l'été prochain, a lui terminé par une victoire contre l'Afrique du Sud (2-1). Le Messin Opa Nguette a ouvert le score pour les Lions, avant le but du succès signé Serigne Kara (Anderlecht).

À propos de football-ch.ch

Toute l’actualité,les matches but par but du championnat suisse, la ligue des champions, les grands championnats européens, la ligue europa, les matches internationaux, les coupes du monde, les JO, les comptes rendus, les anecdotes, ceux qui sont en une de www.football-ch.ch

Championnats locaux, régionaux, nationaux, compétitions internationales, ligue des champions, ligue europa :pas un jour sans que l’actualité du foot fasse les gros titres. Les meilleures équipes suisses tentent de trouver leur place sur le plateau européen.

www.football-ch.ch rendra compte de toutes les compétitions majeures et donnera le maximum de résultats, but par but.

À propos de la Coupe du Monde

Site dédié à la Coupe du Monde 2014 au Brésil ainsi qu'à la coupe des confederations dont nous avons rendu compte.

L'actualité, les matches but par but, les comptes rendus et les anecdotes.