Football

National

Wil bientĂ´t en faillite? Merci les Turcs

Le FC Wil n'a pas trouvé d'accord avec la totalité de ses employés: ls salaires de janvier n'ont toujours pas été payés. Le club aurait dû apporter mardi à la Swiss Football league la preuve du paiement des salaires du mois de janvier.

Lire la suite...

supporteurs au comportement inadmissble lors du derby romand

Dimanche 26 février 2017, plusieurs incidents impliquant des supporters valaisans se sont déroulés en ville de Lausanne, en marge de la rencontre opposant le FC Lausanne-Sport au FC Sion. Des engins pyrotechniques ont été utilisés en différents endroits, dont sur l’avenue de Beaulieu, où un supporter de 21 ans a été grièvement blessé à la main droite, par l’explosion du pétard qu’il tentait d’allumer. Il a reçu des soins sur place avant d’être acheminé au CHUV. Des investigations policières sont menées conjointement par la Police municipale de Lausanne et la Division de lutte contre les violences dans le sport de la Police cantonale vaudoise, afin de déterminer le déroulement des événements, l’implication et les responsabilités de chaque protagoniste impliqué dans ces heurts.POLICE VD

Derby Le Mont- Lausanne Sport Ă  la Pontaise

Le Mont jouera la saison prochaine à la Pontaise de Lausanne, révèle 24 Heures. «Nous serions restés avec plaisir dans le Nord vaudois, mais la facture aurait été trop élevée», a expliqué Serge Duperret, président du FC Le Mont, cité par 24 Heures. L'actuel 6e de Challenge League aurait dû dépenser entre 300'000 et 450'000 francs pour moderniser le stade de Baulmes.

Lire la suite...

Tout bon pour Zurich avant d'affronter Bâle en coupe

Battu par Servette puis contraint au nul par Xamax pour la reprise, le FC Zurich a enchaîné, dimanche à Wohlen (3-1), une deuxième victoire de suite en Challenge League. Le leader compte neuf points d'avance sur Xamax au soir d'une 22e journée qui sera conclue lundi par Servette - Le Mont. Ce succès permet d'aborder l'importante échéance du milieu de semaine avec une confiance retrouvée. Zurich défiera le FC Bâle jeudi au Parc Saint-Jacques en quart de finale de la Coupe de Suisse.

Servette conserve sa 3 e place, Le Mont 6e

Nouvelle victoire de Servette, vainqueur du Mont 2-1.Servette conserve sa 3e place avec 37 points et 18 longueurs de retard sur le FC Zurich. Le Mont demeure pour sa part au 6e rang avec 25 points.

Sous-catégories

Ă€ propos de football-ch.ch

Toute l’actualité,les matches but par but du championnat suisse, la ligue des champions, les grands championnats européens, la ligue europa, les matches internationaux, les coupes du monde, les JO, les comptes rendus, les anecdotes, ceux qui sont en une de www.football-ch.ch

Championnats locaux, régionaux, nationaux, compétitions internationales, ligue des champions, ligue europa :pas un jour sans que l’actualité du foot fasse les gros titres. Les meilleures équipes suisses tentent de trouver leur place sur le plateau européen.

www.football-ch.ch rendra compte de toutes les compétitions majeures et donnera le maximum de résultats, but par but.