Football

National

FC ZĂĽrich : Magnin remplace Forte

Deux jours après le match nul 1-1 au Letzigrund contre Lucerne, Zurich tire la corde: l'entraîneur Uli Forte (43) doit partir! Le conseil d'administration a décidé de le remplacer par l'ancien entraîneur U21 et ancien international romand Ludovic Magnin (38). Magnin a signé jusqu'en 2020. Forte était en place depuis mai 2016.

Un match nul qui arrange Xamax plus que Servette

Xamax et Servette n'ont pas réussi à se départager (1-1). Le leader neuchâtelois conserve donc 11 longueurs d'avance sur les Grenat, qui comptent un match en retard. Les regrets sont bien plus grands côté servettien à l'issue de cette rencontre.

Lire la suite...

Hoarau conforte la première place de Young Boys

Les Young Boys de Berne ont facilement battu le FC Thoune, ce dimanche (3-1), confortant leur place de leader. Le FC Bâle, actuel dauphin, est repoussé à neuf longueurs. Ancien joueur du Havre et du PSG, Guillaume Hoarau a marqué un doublé (23e, 69e).

Lugano se rapproche du podium

Lugano a battu Grasshopper 1-0, grâce à une réussite de Mariani (45e). Les Tessinois continuent ainsi sur leur bonne série, avec désormais quatre succès consécutifs sans avoir encaissé de but. Ils se retrouvent quatrièmes.

Sous-catégories

Ă€ propos de football-ch.ch

Toute l’actualité,les matches but par but du championnat suisse, la ligue des champions, les grands championnats européens, la ligue europa, les matches internationaux, les coupes du monde, les JO, les comptes rendus, les anecdotes, ceux qui sont en une de www.football-ch.ch

Championnats locaux, régionaux, nationaux, compétitions internationales, ligue des champions, ligue europa :pas un jour sans que l’actualité du foot fasse les gros titres. Les meilleures équipes suisses tentent de trouver leur place sur le plateau européen.

www.football-ch.ch rendra compte de toutes les compétitions majeures et donnera le maximum de résultats, but par but.