Football

Carlitos reste Ă  Sion

Le FC Sion annonce le renouvellement de contrat de son milieu de terrain portugais Carlitos (06/09/1982). Le numéro 10 est désormais lié au club valaisan jusqu’en juin 2019.

De retour à Tourbillon à l’été 2014 après un premier passage lors de la saison 2006-2007, le virevoltant ailier a porté le maillot « rouge et blanc » à près de 150 reprises (28 buts et 34 assists).

Joueur emblématique du club, il a notamment grandement participé au 13ème sacre des Sédunois en Coupe de Suisse en 2015 ainsi qu’à la magnifique épopée en UEFA Europa League.

En inscrivant 4 buts ce printemps, Carlitos a également joué un rôle majeur dans le très bon second tour qui a permis au FC Sion de conserver sa place dans l’élite.

Ă€ propos de football-ch.ch

Toute l’actualité,les matches but par but du championnat suisse, la ligue des champions, les grands championnats européens, la ligue europa, les matches internationaux, les coupes du monde, les JO, les comptes rendus, les anecdotes, ceux qui sont en une de www.football-ch.ch

Championnats locaux, régionaux, nationaux, compétitions internationales, ligue des champions, ligue europa :pas un jour sans que l’actualité du foot fasse les gros titres. Les meilleures équipes suisses tentent de trouver leur place sur le plateau européen.

www.football-ch.ch rendra compte de toutes les compétitions majeures et donnera le maximum de résultats, but par but.