nouvelles-sportives.ch

Portugal

Portugal : Neuville s’accroche

Lors de la première spéciale de la journée de samedi, Thierry Neuville a terminé deuxième et conforté sa place de leader. Alors qu'il a abandonné tout espoir de remporter le rallye, Sébastien Ogier a pris la cinquième place.

Casillas reste à Porto

Le gardien espagnol Iker Casillas a prolongé d'une saison avec le FC Porto, avec lequel il vient d'être sacré champion du Portugal. Le champion du monde, qui fêtera ses 37 ans dimanche, avait déclaré récemment qu'il était réceptif à une offre de Porto, où il a rebondi en juillet 2015 en quittant le Real Madrid, son club de toujours.

un record pour Porto

Déjà assuré d'être champion du Portugal, le FC Porto n'avait qu'un objectif pour son dernier match samedi : gagner et ainsi égaler le record de points sur un exercice établi par son rival, Benfica, en 2015-2016 (88 points).

Lire la suite...

Des fans agités s’en prennent au Sporting

Un groupe de supporters cagoulés a envahi mardi le centre d'entraînement du Sporting Portugal et agressé joueurs et staff technique au cours de leur session quotidienne après les mauvais résultats du club de Lisbonne.

Lire la suite...

Casillas , très cher, aimerait rester à Porto

Iker Casillas a-t-il joué son dernier match au stade du Dragon dimanche, contre Feirense (2-1) ? En fin de contrat avec Porto, le gardien international espagnol (36 ans, 167 sél.) est dans le flou. Au début du mois de mars, un responsable du club a affirmé que cette saison serait la dernière de «San Iker», dont le salaire (7,5 millions d'euros brut par an, selon A Bola) pèse lourd dans les finances du champion du Portugal.

Lire la suite...