HOCKEY - nouvelles-sportives.ch

Les Ducks impitoyables, les Flyers sur leur lancée

A domicile, les Washington Capitals sont partis fort face aux Chicago Blackhawks, battus 6-2.Dans le sillage de leur première ligne offensive, ils ont quasiment plié la rencontre en un quart d'heure. Le temps pour chacun des membres de ce premier trio de marquer. Pour Chicago, il s'agit du cinquième revers consécutif.

Tout va mieux pour les Philadelphia Flyers mais tout continue de partir de travers pour les Edmonton Oilers.

Les Flyers ont remporté leur deuxième victoire consécutive en Alberta grâce à des buts de Weal (29e), Weise (35e), Raffl (45e) et Simmonds en cage vide (60e). Edmonton, qui avait pourtant ouvert la marque en infériorité numérique par Leon Draisaitl (24e), continue son parcours en dents de scie avec ce revers à domicile (4-2).

Les Anaheim Ducks ont été impitoyables avec les Ottawa Senators, un doublé d'Adam Henrique et 29 arrêts de Ryan Miller les propulsant vers une victoire 3-0. Enfin, les Toronto Maple Leafs, à domicile, se sont défaits des Calgary Flames aux tirs au but (2-1) au terme d'un match où Frederik Anderson, gardien de Toronto, a réalisé pas moins de 47 arrêts.

Ă€ propos de hockey-ch.ch

www.hockey-ch.ch fait partie du groupe Nouvelles-Sportives.ch fondé sur les bords du Léman.


Une vingtaine de sites consacrés aux sports y est associée avec l’ambition de devenir un véritable moteur de recherche du sport en Suisse.


www.tout-le-sport.ch répercute aussi des dizaines de flux européens de vos équipes favorites et de sites spécialisés.


Un annuaire permet en effet d’accéder aux instances sportives suisses.


S’y ajoutent des informations provenant des principales agences d’informations suisses et étrangères.


Rien de ce qui se passe dans le monde des sports d’été et d’hiver ne devrait manquer sur l’un de nos sites dont la liste se trouve ci-dessous.


Captivant pour nos lecteurs non ?


Le monde du sport est ainsi sous vos yeux en un clic: pas besoin de chercher ailleurs.


Une seule ligne de conduite dans tous nos sites: Non Ă  la triche; non au dopage. BONNE LECTURE