HOCKEY - nouvelles-sportives.ch

Ligue A

McNamara de retour Ă  Bienne

Mike McNamara revient dans le mouvement juniors du HC Bienne à la saison 18/19. Le Canadien, âgé de 68 ans, est nommé chef de niveau Moskitos et chef de la formation au EHC Biel-Bienne Spirit.

Lire la suite...

nouveau coach au Lausanne HC

 Profitant de la pause olympique pour faire le point, la Direction et le Conseil d'administration du Lausanne Hockey Club ont constaté que les efforts entrepris par l'encadrement de l'équipe première n'ont pas engendré les effets attendus.

Lire la suite...

un départ au Lausanne HC

Nicklas Danielsson quittera Lausanne au terme de la saison. L'ailier suédois de 34 ans retournera dans son pays. Il s'est engagé avec Brynäs, a annoncé la formation suédoise.

Lire la suite...

Un défenseur de Langenthal au Servette

Champion de LNB la saison dernière avec Langenthal, Mike Völlmin évoluera la saison prochaine au Genève-Servette. Il s'est engagé jusqu'au 30 juin 2020 avec une option pour une année supplémentaire.

Lire la suite...

L'exploit de Rapperswil en photos, coupe en mains

ENVOYĂ©E SPĂ©CIALE ESTELLE VAGNE

Les Rapperswil-Jona Lakers ont créé une petite sensation en finale de la Coupe de Suisse. Sur leur glace, les leaders de Swiss League se sont imposés 7-2 face à un Davos complètement médusé.

Lire la suite...

Pavel Rosa entraîneur à Gottéron

Le tchèque Pavel Rosa (40 ans) sera, dès la saison prochaine, le nouveau Headcoach des Juniors Elite A du Gottéron MJ. Il succèdera à Kari Martikainen qui quittera Fribourg à la fin de la saison actuelle. Durant sa carrière de hockeyeur, Pavel Rosa a griffé la glace de Fribourg-Gottéron mais également des Los Angeles Kings, du Dynamo Moscou et de Orli Znojmo.

Le CP Berne assure, Lugano coule

Le CP Berne passera la trêve olympique "au chaud". Les doubles tenants du titre sont assurés de remporter la saison régulière de National League. Tout, en effet, est dit après le succès (2-0) des Bernois obtenu samedi face à leur dauphin Zoug. Ils auront ainsi l'avantage de la glace tout au long des play-off. Lugano a pour sa part sombré à la Resega dans l'autre match de la soirée. Les "bianconeri" ont été écrasés 7-2 par la lanterne rouge Kloten, qui menait 7-1 après 40 minutes de jeu.

Ă€ propos de hockey-ch.ch

www.hockey-ch.ch fait partie du groupe Nouvelles-Sportives.ch fondé sur les bords du Léman.


Une vingtaine de sites consacrés aux sports y est associée avec l’ambition de devenir un véritable moteur de recherche du sport en Suisse.


www.tout-le-sport.ch répercute aussi des dizaines de flux européens de vos équipes favorites et de sites spécialisés.


Un annuaire permet en effet d’accéder aux instances sportives suisses.


S’y ajoutent des informations provenant des principales agences d’informations suisses et étrangères.


Rien de ce qui se passe dans le monde des sports d’été et d’hiver ne devrait manquer sur l’un de nos sites dont la liste se trouve ci-dessous.


Captivant pour nos lecteurs non ?


Le monde du sport est ainsi sous vos yeux en un clic: pas besoin de chercher ailleurs.


Une seule ligne de conduite dans tous nos sites: Non Ă  la triche; non au dopage. BONNE LECTURE