Sports Hiver - nouvelles-sportives.ch

En 2023, les mondiaux de ski en France

Fumée blanche à Costa Navarino (Grèce) : la Fédération internationale de ski (FIS) réunie en congrès a voté jeudi après-midi en faveur de la candidature française pour les mondiaux 2023 (à neuf voix contre six à Saalbach, la station autrichienne également candidate, ndlr) et le duo de stations savoyardes composé de Courchevel et Méribel organisera donc les Championnats du monde de ski alpin, du 6 au 19 février.

Ă€ propos de sports-hiver-suisse.ch

Toute l’actualité,les compétitions, les comptes rendus, les anecdotes, ceux qui sont en une de www.sports-hiver-suisse.ch, le seul site parlant des sports d’hiver pratiqués en suisse, le ski alpin, le ski de fond, le saut à ski, le bi et triathlon, le curling, le snowboard etc.

Curling, saut à ski, ski de fond, bi et tri-athlon, bob, patinage, ski alpin et les Jo de Sotchi sont suivis par des centaines de milliers de Suisse qui vibrent aux exploits de nos meilleurs athlètes. La Suisse a compté de grands champions dans ces disciplines, ainsi que des médaillés olympiques. Même si la Suisse n’a plus eu de JO depuis des lustres, les regards helvètes sont tournés vers ces compétitions.