Tennis

TENNIS

Wawrinka enchaîne les tournois

Stan Wawrinka a  accepté l'invitation des organisateurs du tournoi d'Eastbourne, qui commence ce week-end. Sorti au 2e tour cette semaine au Queen's, mais en éprouvant de bonnes sensations, Wawrinka disputera donc un deuxième tournoi sur gazon avant d'aller s'attaquer à Wimbledon (2 - 15 juillet).

Lire la suite...

Queen’s: Djokovic meilleur que Dimitrov

Face à Grigor Dimitrov, la tête de série n°2 du Queen's, Novak Djokovic n'a pas rencontré trop de difficulté pour se qualifier (6-4, 6-1). La première manche a été équilibrée.

Lire la suite...

Wawrinka pas au mieux

Les difficultés continuent pour Stan Wawrinka. Eliminé dès le premier tour à Roland-Garros, le Suisse n'aura gagné qu'un match sur le gazon du Queen's. Il s'est en effet incliné en huitièmes mercredi, face à Sam Querrey (7-5, 6-7 [3], 6-1). L'Américain, tête de série n°5, affrontera Marin Cilic ou Gilles Muller en quarts.

Halle:Federer en quarts contre Ebden

Benoît Paire a frôlé l'exploit contre Roger Federer, ce jeudi, au tournoi ATP 500 de Halle. L'Avignonnais a tenu la dragée haute au n°1 mondial en allant jusqu'à se procurer deux balles de match dans le tie-break, avant de céder (6-3, 3-6, 7-6 [7]). Le Suisse, vainqueur du tournoi à neuf reprises, affrontera l'Australien Matthew Ebden en quarts de finale.

Halle: nette défaite de Nishikori

Tête de série n°7 du tournoi de Halle, Kei Nishikori a subi une nette défaite face au Russe Karen Khachanov (6-2, 6-2), 36e joueur mondial, mercredi en huitièmes de finale. A chaque début de set, le joueur japonais a notamment été breaké. Au total, il a perdu quatre fois son service. En quarts de finale, Khachanov rencontrera Roberto Bautista Agut, qui a sorti le Néerlandais Robin Haase (6-4, 7-5).

Tennisman suspendu trois ans

Alors qu'il risquait une suspension à vie pour avoir truqué deux matches du circuit Challenger de l'ATP, Nicolas Kicker a finalement été condamné à une suspension de trois ans, ainsi qu'à 25.000 euros d'amende, mardi par l'Unité intégrité du tennis de la Fédération internationale (ITF).

Lire la suite...

Ă€ propos

Tennis-suisse.ch fait partie du groupe www.nouvelles-sportives.ch fondé sur les bords du Léman.

Une vingtaine de sites consacrés aux sports y est associée avec l’ambition de devenir un véritable moteur de recherche du sport en Suisse.

Un annuaire permet en effet d’accéder aux instances sportives suisses.

www.tout-le-sport.ch répercute aussi des dizaines de flux européens de vos équipes favorites et de sites spécialisés.

S’y ajoutent des informations provenant des principales agences d’informations suisses et étrangères.

Rien de ce qui se passe dans le monde des sports d’été et d’hiver ne devrait manquer sur l’un de nos sites dont la liste se trouve ci-dessous.

Captivant pour nos lecteurs non ?

Le monde du sport est ainsi sous vos yeux en un clic :pas besoin de chercher ailleurs.

Une seule ligne de conduite dans tous nos sites: Non Ă  la triche; non au dopage !

BONNE LECTURE