Tennis

TENNIS

Kvitova fait l'impasse sur Doha

La Tchèque Petra Kvitova a déclaré forfait pour le tournoi de Dubaï à cause d'une blessure à une jambe, ont annoncé les organisateurs de l'épreuve lundi. «Je suis vraiment très déçue de devoir déclarer forfait», a déclaré la N.10 mondiale dans un communiqué publié par les organisateurs du tournoi de Dubaï.

Lire la suite...

ATP: 345 points d'avance de Federer sur Nadal

C’est désormais officiel: comme attendu depuis sa victoire face à Robin Haase lors des quarts de finale du tournoi de Rotterdam, Roger Federer est redevenu numéro un mondial ce lundi.

Lire la suite...

Timéa Bacsinszky a perdu la main

Timea Bacsinszky a déclaré forfait pour le tournoi WTA qui débute dès lundi. La Vaudoise estime qu'elle a encore besoin de temps pour soigner sa main, annonce-t-elle sur son site.

Lire la suite...

Kvitova couronnée à Doha

Garbine Muguruza et Petra Kvitova avaient rendez-vous à la même heure dimanche pour disputer la finale du tournoi de Doha, mais elles n'ont pas commencé à jouer au même moment.

Lire la suite...

Rotterdam: la 97e de Federer en 56 minutes

On espérait beaucoup de cette finale entre «Papy» et «Baby» Federer à Rotterdam, mais le Bulgare a tenu quatre jeux face au Suisse, avant de lentement mais sûrement perdre pied. Le futur nouveau n°1 mondial s'est finalement imposé facilement et rapidement en 56 minutes à peine (6-2, 6-2).

Lire la suite...

Ă€ propos

Tennis-suisse.ch fait partie du groupe www.nouvelles-sportives.ch fondé sur les bords du Léman.

Une vingtaine de sites consacrés aux sports y est associée avec l’ambition de devenir un véritable moteur de recherche du sport en Suisse.

Un annuaire permet en effet d’accéder aux instances sportives suisses.

www.tout-le-sport.ch répercute aussi des dizaines de flux européens de vos équipes favorites et de sites spécialisés.

S’y ajoutent des informations provenant des principales agences d’informations suisses et étrangères.

Rien de ce qui se passe dans le monde des sports d’été et d’hiver ne devrait manquer sur l’un de nos sites dont la liste se trouve ci-dessous.

Captivant pour nos lecteurs non ?

Le monde du sport est ainsi sous vos yeux en un clic :pas besoin de chercher ailleurs.

Une seule ligne de conduite dans tous nos sites: Non Ă  la triche; non au dopage !

BONNE LECTURE