Tennis

TENNIS

Belinda Bencic enfin couronnée

Belinda Bencic a parachevé son retour à la compétition en remportant le tournoi ITF de St-Pétersbourg. La St-Galloise a survolé sa finale en dominant 6-2 6-3 l'Ukrainienne Dayana Yastremska.

Lire la suite...

Muruguza sans solution face Ă  Wozniacki

Alors qu'elle n'avait pas perdu le moindre set depuis le début de la semaine, Garbine Muguruza, n°1 mondiale, n'a jamais trouvé de solution samedi en demi-finale face à Caroline Wozniacki. La Danoise, tête de série n°3 du rendez-vous japonais, a très facilement dominé l'Espagnole, en une heure (6-2, 6-0). Breakée d'entrée, Muguruza pas trouvé le bon tempo et s'est écroulée une fois le premier set perdu. En finale, Wozniacki retrouvera la Russe Anastasia Pavlyuchenkova (23e joueuse mondiale) et sera donc favorite pour conserver son titre.

La Belgique rejoint la France en finale de Coupe Davis

Menée 2-1 à l'issue du double samedi, la Belgique n'avait pas le choix : afin de créer l'exploit, elle devait absolument gagner ses deux derniers simples contre l'Australie, ce dimanche devant le bouillant public bruxellois, pour jouer une deuxième finale de Coupe Davis en trois ans.

Lire la suite...

Nadal surprend Federer

Alors que la saison touche progressivement à sa fin, Roger Federer a commenté, en marge de la Laver Cup, le retour au premier plan de Rafael Nadal, son rival de toujours. «Suis-je surpris par la première place de Rafa ? Oui un peu.

Lire la suite...

Coupe Davis: le tenant du titre relégué

Victorieuse de la Coupe Davis en 2016 pour la première fois de son histoire, l'Argentine évoluera la saison prochaine en deuxième division, après sa défaite au Kazakhstan (3-1) en barrage.

Lire la suite...

Bencic en demi-finale en 54'

Belinda Bencic se retrouve en demi-finales du tournoi ITF de St-Pétersbourg. La Saint-Galloise de 20 ans a battu en deux sets son troisième adversaire depuis son retour à la compétition.

Lire la suite...

Coupe Davis: rien n'est joué entre la Belgique et l'Australie

Alors que l'Australie menait 2-1 après sa victoire dans le double, David Goffin est venu au secours de la Belgique en demi-finale de la Coupe Davis. Le 12e joueur mondial a remporté le choc de la journée de dimanche qui l'opposait, à Bruxelles, à Nick Kyrgios (6-7 [4], 6-4, 6-4, 6-4). Le cinquième match, décisif, opposera Steve Darcis à Jordan Thompson, préféré à John Millman. Le vainqueur rejoindra la France en finale.

Ă€ propos

Tennis-suisse.ch fait partie du groupe www.nouvelles-sportives.ch fondé sur les bords du Léman.

Une vingtaine de sites consacrés aux sports y est associée avec l’ambition de devenir un véritable moteur de recherche du sport en Suisse.

Un annuaire permet en effet d’accéder aux instances sportives suisses.

www.tout-le-sport.ch répercute aussi des dizaines de flux européens de vos équipes favorites et de sites spécialisés.

S’y ajoutent des informations provenant des principales agences d’informations suisses et étrangères.

Rien de ce qui se passe dans le monde des sports d’été et d’hiver ne devrait manquer sur l’un de nos sites dont la liste se trouve ci-dessous.

Captivant pour nos lecteurs non ?

Le monde du sport est ainsi sous vos yeux en un clic :pas besoin de chercher ailleurs.

Une seule ligne de conduite dans tous nos sites: Non Ă  la triche; non au dopage !

BONNE LECTURE