Tennis

Marion Bartoli ne reviendra finalement plus sur les courts

Quelques lignes accompagnées d'une photo d'une rose noire. C'est ainsi que Marion Bartoli a annoncé mercredi sur son compte Twitter qu'elle renonçait à son come-back sur les terrains du circuit professionnel.

«A mon grand désarroi je dois malheureusement arrêter ma tentative de come-back, écrit-elle. En effet l'augmentation nécessaire des doses d'entraînements pour tenter de retrouver mon meilleur niveau entraînent des douleurs à nouveau à mon épaule droite.» Elle qui espérait à l'origine revenir en mars dernier avait déjà repoussé la date de son retour.

Mais, désormais, elle va devoir envisager un autre avenir que celle de joueuse professionnelle, peut-être comme coach. «Je vais maintenant prendre le temps de la réflexion pour étudier les différents projets professionnels qui s'offrent à moi, ajoute-t-elle.

Néanmoins j'ai un profond désir de transmettre ce que le haut niveau m'a appris, et je désire donc m'investir dans l'entraînement d'un ou d'une joueuse pour l'aider à exploiter au maximum son potentiel.»

Ă€ propos

Tennis-suisse.ch fait partie du groupe www.nouvelles-sportives.ch fondé sur les bords du Léman.

Une vingtaine de sites consacrés aux sports y est associée avec l’ambition de devenir un véritable moteur de recherche du sport en Suisse.

Un annuaire permet en effet d’accéder aux instances sportives suisses.

www.tout-le-sport.ch répercute aussi des dizaines de flux européens de vos équipes favorites et de sites spécialisés.

S’y ajoutent des informations provenant des principales agences d’informations suisses et étrangères.

Rien de ce qui se passe dans le monde des sports d’été et d’hiver ne devrait manquer sur l’un de nos sites dont la liste se trouve ci-dessous.

Captivant pour nos lecteurs non ?

Le monde du sport est ainsi sous vos yeux en un clic :pas besoin de chercher ailleurs.

Une seule ligne de conduite dans tous nos sites: Non Ă  la triche; non au dopage !

BONNE LECTURE