Tennis

Berdych fait l’impasse sur Wimbledon

Tomas Berdych doit renoncer à Wimbledon. Le Tchèque, finaliste du tournoi en 2010 et demi-finaliste en 2016 et 2017, est handicapé par un problème au dos.

«Je souffre d'un mal de dos depuis plusieurs mois, explique-t-il dans un communiqué. J'ai essayé tous les traitements et les solutions médicales possibles pour continuer à jouer. Malheureusement, ça ne va pas mieux et mes tentatives pour être en forme pour la saison sur herbe ont échoué.»

Il s'était aligné à Stuttgart sur gazon mais la tentative n'avait pas été concluante (une victoire, une défaite pour une élimination en quarts). Depuis le début de la saison, le joueur de 32 ans, ancien 4e mondial, est en grande difficulté. Il n'a par exemple pas gagné un seul match sur terre battue entre mai et juin.

L'an passé, il avait mis un terme à sa saison en octobre en raison de ce souci au dos. Pour cette année, il ne sait pas encore quand il pourra revenir.

Ă€ propos

Tennis-suisse.ch fait partie du groupe www.nouvelles-sportives.ch fondé sur les bords du Léman.

Une vingtaine de sites consacrés aux sports y est associée avec l’ambition de devenir un véritable moteur de recherche du sport en Suisse.

Un annuaire permet en effet d’accéder aux instances sportives suisses.

www.tout-le-sport.ch répercute aussi des dizaines de flux européens de vos équipes favorites et de sites spécialisés.

S’y ajoutent des informations provenant des principales agences d’informations suisses et étrangères.

Rien de ce qui se passe dans le monde des sports d’été et d’hiver ne devrait manquer sur l’un de nos sites dont la liste se trouve ci-dessous.

Captivant pour nos lecteurs non ?

Le monde du sport est ainsi sous vos yeux en un clic :pas besoin de chercher ailleurs.

Une seule ligne de conduite dans tous nos sites: Non Ă  la triche; non au dopage !

BONNE LECTURE